begin process at 2012 05 29 08:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur incomprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur incomprise

lundi 10 octobre 2005 à 11:11:13 | Erreur incomprise

Bason_sensei

// User.h
#ifndef _USER_H_
#define _USER_H_

#include <string>
using namespace std;

#include "FileUser.h"

class User{
    public :
        User();
          /*string getNomUser() const;
          const char* getCodeAff() const;
          const char* getNomAff() const;*/

private :
          string nomUser, codeAff, nomAff, pass;
        int profil
};

#endif //_PERSONNE_H_

// User.cpp
#include "User.h"

User::User()
{
    char *tmp;

FileUser.GoToBegin();
    tmp = FileUser.ReadNextLine();

do{
        CStmp = tmp;
        nomUser = CStmp.Right(FSIZ_UTIL_NAME);

CStmp.TrimRight();
        m_CtrlLst_UserAff.AddString(CStmp);
        tmp = FileUser.ReadNextLine();
    }while (tmp);

}//User()

l'erreur est : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive

Merci bcp!

lundi 10 octobre 2005 à 12:05:44 | Re : Erreur incomprise

MNEMONIC

private :
          string nomUser, codeAff, nomAff, pass;
        int profil;
};

Essaye déja de rajoutter ce point virgule ...
lundi 10 octobre 2005 à 12:07:43 | Re : Erreur incomprise

ymca2003

Sous visual, avec entête précompilées activé :
#include "StdAfx" doit être le premier fichier inclus.

Ce fichier (et le .cpp associé) sont créés automatiquement pour un nouveau projet.
sert à contenir les includes qui ne changent quasi jamais (includes lib standard, api...) et donc ne sont compilées qu'une fois pour l'ensemble du projet (gain de temps)
lundi 10 octobre 2005 à 12:08:14 | Re : Erreur incomprise

ymca2003

#include "StdAfx.h"
lundi 10 octobre 2005 à 13:33:45 | Re : Erreur incomprise

Bason_sensei

Marche toujours pas
lundi 10 octobre 2005 à 13:36:51 | Re : Erreur incomprise

Bason_sensei

Réponse acceptée !
j'ai la reponse mais comment on fait ?

"Fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive" "Fatal error C1010: Fin de fichier inattendue lors de la recherche d'une directive d'en-tête précompilé"

Cette erreur survient quand votre projet est configuré pour utiliser un fichier d'en-tête précompilé (typiquement stdafx.h). Il vous suffit de désactiver l'utilisation des en-têtes précompilées dans les options C/C++ de votre projet.

Cette discussion est classée dans : user, const, tmp, cstmp, fileuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator [ par Bason_sensei ] Bonjour c'est encore moi dsl ... J'ai une erreur incomprise. void CIdent::OnSelchangeListUseraff() {     // TODO: Add your control notification han problème de conversion [ par IH2MCBETA ] Bonjour ,voila une erreur que je n'arrive pas résoudre code:void CPage1::OnEnKillfocusNbrun(){</font C/dev Problème rafraichissement de coloration bouton [ par omnia ] Bonjour j'ai actuellement un problème de rafraichissement de la coloration de bouton je m'explique:j'ai une application avec des onglets et des liste convertir char en const char * [ par noulii ] Bonjour tout le monde,Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*?Je m'explique.Je recupere des lettres dans Optimisation recherche dans un fichier XML [ par xtremejames183 ] Voila le topo : static intseek_xml_start(FILE  *fp){  bool done = false;  char a,b;    if( fp == Message windows pour logon user [ par albanovisch ] Bonjoue a tous je cherche desesperement le message renvoyé par ce putain de systeme qu est windows lorsque quelqu un se log sur le systeme.j utilise L erreur de lien [ par samatarahmed ] bonjour je suis debutant en c++ et ça fait deux semaine que je suis un projet.j'ai créé ma classe client et j'ai ajouté dans la librairie , la librair VC8 et Stingray: DLL [ par OmniXXX ] Desole de l'anglais mais je ne veux pas reecrire toute ma question ------------------- Alright, this is not code oriented and so I'll make it brieft: Erreur de LNK2001 [ par bikini42 ] Bonjour à tous,J'ai un souci qui me bloque totalement, il concerne une erreur de compilation LNK2001 : unresolved external symbol Je ne vois pas comme Pb ac CoCreateInstance() [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un ptit player mp3 avec DirectShow mais j'ai un pb avec CoCreateInstance ca me sort cette erreur a la com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales