begin process at 2010 02 10 09:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur include windows.h already included

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur include windows.h already included

mercredi 26 mars 2003 à 16:29:58 | erreur include windows.h already included

Dod

Salut,

j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:
#include <afxdb.h>
#include <afxdisp.h>
#include <afxtempl.h>

le problème, c'est qu'il affiche le message suivant:
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\MFC\INCLUDE\afxv_w32.h(14) : fatal error C1189: #error : WINDOWS.H already included. MFC apps must not #include <windows.h>
Si quelqu'un a une solution a mon probleme, il est le bienvenu :)
Merci d'avance.
Dod

Cette discussion est classée dans : windows, erreur, include, already, included

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais afxdb.h [ par keyserkiller ] slt g un programme ki doi gerer des base de donnees,jimporte dc la biblio afxdb.h et g besion de la biblio windows.hor si je l'ai importe dan cette or Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais Ouverture du lecteur de CD-ROM [ par EgorLetov ] j'ai un big problème je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur cd sous windows en cpp. J'utilise VCplusplus. JE N'UTILISE PAS DE MFC !!!#include "windows.h Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ probleme de thread [ par karlieff ] Bonjour j'ai un petit probleme sur un thread, je crée une appli fonctionnant sous windows et sous linux qui doit grace a des threads permettre l'envoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales