begin process at 2010 03 22 02:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur GetWindowRect()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur GetWindowRect()

vendredi 30 septembre 2005 à 09:35:09 | erreur GetWindowRect()

minet03

Coucou les amis

J'ai un petit prob avec la fonction GetWindowRect();
Est ce qu'elle retourne les dimensions totale de la fenêtre (DC + TitleBar + ... ) ?
Si c'est le cas, comment récupérer les dimensions du DC ?
 P.S. : pas la peine de me balancer le lien MSDN je l'ai déjà, c'est seulement dans mon code que je trouve des erreurs...

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
vendredi 30 septembre 2005 à 09:52:26 | Re : erreur GetWindowRect()

julienbj

GetClientRect

Vive le C
Tchao
Savon
vendredi 30 septembre 2005 à 19:04:03 | Re : erreur GetWindowRect()

Joky

Membre Club
GetClientRect retourne les dimensions du rectangle de la fenetre sans la barre de Titre
Et GetWindowRect retourne les dimensions du rectangle avec la barre de titre
Enfin retourner c'est vite dit, parce qu'il modifie la structure Rect passée en param ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 1 octobre 2005 à 10:49:18 | Re : erreur GetWindowRect()

minet03

CyberMan.inc The WebSite
samedi 1 octobre 2005 à 10:50:09 | Re : erreur GetWindowRect()

minet03

OK merci bien à vous, c'est cool.

CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : erreur, dc, dimensions, getwindowrect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Api Windows] [ par fender6 ] Salut, J'aimerais tracer une ligne dans ma fenêtre que j'ai définie comme ceci : ;) [code=cpp] HWND fenetre1 = CreateWindowEx(WS_EX_STATICEDGE, " Avoir le pourcentage d'une couleur sur une autre [ par pipive ] Salut, Jai des images(black and white. Plus precisement l'objet sur l'image est blanc et le fond de l'image (background) est noir. Ce que je veux fair Comment afficher un rapport d'erreur [ par Loynis94 ] Bonjour, Je viens de creer une application avec la librairie SDL. Seulement, dès que j'essaye d'acceder aux données d'un tableau à 2 dimensions, le p Erreur : la variable a besoin du frame de pile [ par clavat ] Bonjour a tous ! je fait mon programme tout fonctionne il compile il fonctionne...je le modifie quelque peut et la il compile toujours mais ne fonctio erreur Segmentation fault [ par apu04 ] Bonjour à tous, je viens d'intégrer une fonction que j'ai faite dans une autre fonction qui existait déjà, qd je compile tout est bien, mais après au erreur [ par nomadstorm ] Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated from he lotus notes en c++ [ par wassimbazmi ] Bonjour; j'essaye de connecter une base de donnée dans un serveur domino, mais tout fois que je compile mon programme la même erreur s'affiche: "Err Erreur C2733 [ par kdeuer ] Bonjour a tous, J'ai un problème concernant ma compilation des sources, une erreur apparait un peu partout: C:\Program Files\Microsoft Visual Studio [Aide]Foutu erreur de Link avec mySQL et VS2008 [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai cherché pas mal de temps sur forum et autres sites, ne trouvant pas de solution, je m'en Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales