begin process at 2012 05 29 08:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur de generation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de generation

vendredi 24 juillet 2009 à 12:30:57 | Erreur de generation

wislam2007

Salut
je compile mon code, tt ça se passe bien, par contre quand je fai t le generation du .exe ça me genere des erreurs comme ça:
error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16

A vs

vendredi 24 juillet 2009 à 13:13:05 | Re : Erreur de generation

TeniX

Membre Club

Problème de linker je pense , c/c tes includes pour connaitre se qui manque.

Ciao

vendredi 24 juillet 2009 à 13:41:36 | Re : Erreur de generation

wislam2007

bonjour
apparement l'erreur vient du memoire, en faite, j'appel une methode qui se trouve dans une dll et qui doit renvoyer une chaine de caractere, alors je fait
string a= getString();
par contre quand je modifie cette fonction et de mettre sont type de retour a int; ça fonctionne??

je vois pas où le probleme!
A vs

samedi 25 juillet 2009 à 22:58:46 | Re : Erreur de generation

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Une dll qui renvoie des int, généralement, c'est une mauvaise idée... Une "string" est un objet complexe lié à la librairie standard C++... L'échanger entre un .exe et une dll peut poser pas mal de problèmes dans le cas où la .dll et le .exe n'utilisent pas la même runtime (Le machin qui gère la lib standard à l'exécution).

Remplit des char* passés en paramètre.

string toto()
->
void toto(char* lpBuffer, int nBufferSize)

Alloue d'une manière ou d'une autre un char* dans l'appelant.

{
char buffer[10];
toto(buffer, sizeof(buffer);
}

Cette discussion est classée dans : erreur, generation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation(generation) [ par Dariush ] DariushBonjour tout le monde;J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista).Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suivant:<fon Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien libjpeg. visual studio OpenGl [ par akim08 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet en openGl, en utilisant pour la 1er fois visual studio.j'arrive a la phase de texturation et je suis o Erreur avec les templates [ par manta7 ] Bonjour, je débute en c++ et j'ai une erreur avec les templates :J'ai une classe Fouille :class Fouille {public:  ...  template TYPE get(string);},Ma Erreur structure, redéfinition [ par unikaz ] Bonjour à tous,Je me trouve (en tant que débutant) confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre (malgrès de longues recherches sur les forum Probleme-> winsock2.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type [ par emine88 ] Salut à tous j'essaye de realiser un programme serveur/client en C++ sous Linux avec Kdevelop ,mon probleme est: au cours de la compilation sous conso Erreur using namespace System; sous DevC++ [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,   Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll.Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et donc je Erreur d'application c++ [ par kebab38 ] Bonjour, j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui int Problème avec la gestion des exceptions sous dev [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales