begin process at 2012 05 29 08:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Erreur de fichier au démarage de la session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de fichier au démarage de la session

mercredi 15 février 2006 à 17:42:30 | Erreur de fichier au démarage de la session

clempar55

Je suis en train de developper un programme qui a besoin de tester la présence d'un fichier à son démarage. Jusque là, pas de problème, tout marche. Sauf que si je fais un raccourci dans la base de registre pour que le prog se lance à l'ouverture de la session ( je suis sous WinXP ), il fait comme si le fichier à tester n'existait pas !! 

J'ai essayé avec fopen , GetFileAttributes, et a chaque fois, même chose : si on lance le prog normalement, tout marche, mais si il se lance au démarage, il ne trouve pas le fichier !

Que dois-je faire ?
mercredi 15 février 2006 à 18:46:33 | Re : Erreur de fichier au démarage de la session

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
avec chemin complet ???

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 février 2006 à 22:54:31 | Re : Erreur de fichier au démarage de la session

saifer

Membre Club
salu,
si tu n'as pas spécifié le chemin complet du fichier, ca vient surement du fait que le répertoire courant n'est pas le même, tu dois tenir compte de ce répertoire courant.

-{ Saifer }-

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, lance, session, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich fichier internet [ par 24Karas ] Salutj'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taillemai je me chope une erreur sur l'ouverture :(peut'etre ça vien de l'adresse parce Fichier ini... retrouver toutes les clef d'une session [ par JackosKing ] Bon voilà j'ai fait une recherche sur msdn et sur le frm pour le fichier ini, et il faut donc que j'utilise la fonction:GetPrivateProfileString, avec Erreur sur fichier [ par LordBob ] Bonjours a tous,voila je suis en train d'écrire un petit programme... Et j'ai a peine commencé que j'ai deja un probleme, seulement je ne sais pas d'o config.msi [ par coockiesch ] Hello! J'ai créé un exe et créé avec visual studio un installateur. Je peux installer mon prog sans problême mais lorsque je veux le désinstaller j'ob C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance fichier edit box [ par revelata ] Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis! (bool) probléme avec une variable bool [ par Xilofeon ] Salut a tousquestion d'un débutant confirmé lol !!!alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichier .cp enreg et lecture dans fichier [ par musco ] salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales