begin process at 2012 05 29 08:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur fatale du prog!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur fatale du prog!

dimanche 1 janvier 2006 à 12:04:03 | Erreur fatale du prog!

shadow1779

Membre Club
XD ne faites pas attention au nom du topic rien n'est vrai, j'ai juste mis un nom corçé afin de voir qui va le lire en ce 1er janvier 2006, j'en profite pour souhaiter la bonne année a tout le monde mais aussi a dire un grand merci a des gens comme BruNews, Vechio56, Joky et j'en passe encore un packet car j'vai pas chercher vos pseudo a tous,

vous etes des gars qui m'avez beaucoup aider a apprendre le C,lorsque j'avais des problemes, par des exemples, par des tutos sans jamais en perdre specialement patience publiquement, (et y a du mérite lol), si j'en sais autant que j'en sais pour le moment (et pourtant j'nen connais pas tant) c'est quand meme en grande partie grace a vous

Merci encore
Bonne année a tous!

.
dimanche 1 janvier 2006 à 16:25:36 | Re : Erreur fatale du prog!

Joky

Membre Club
Et personne t'a répondu :)
On appelle ça une communauté lool :p

Bonne année à toi aussi, et pour info, le peu que je connais, je le tient aussi de tout ceux que t'as cité ;)

Brunews, Vecchio, Arnotic, CosmoBob, ymca, plein de gens que j'apprécie fort :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 2 janvier 2006 à 10:05:45 | Re : Erreur fatale du prog!

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Meilleurs voeux également à vous et à tous ceux qui feront une halte sur CS pendant leurs périples les menant au "programme parfait" :)

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : erreur, prog, année, fatale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un Etudiant recherche... [ par kojiro2 ] Bonjour tout le monde,Je suis étudiant en deuxième année d'IUT et je dois faire un stage pour valider mon année. J'aimerai bien faire ce stage dans le debugger exe sans CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai viré la CRT de mon prog et j'ai une erreur que j'ai du mal à localiser qui me crée le message suivant :L'instruction à "0x746ac7d6" emplo SynEdit sous BCB [ par mourad183 ] Bonjour tlm j'éspere trouver ici ce je cherche de puis qq jours,je veux réaliser un editeur de texte simple pour faire une analyse syntaxiqueet appara Erreur dans l'edition des liens [ par Pspice ] J'ai un pbm lors de l'edition des liens d'un progJ'utilise visual c++, je compile mon prog tt se passe bien aucune erreur aucun warningEt lorsque je l Virer la CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante :(sous Visual C++)- Sous Linker/Input, "Ignore All Default Librar Erreur MFC [ par skalimero64 ] Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning :LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NOD system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai erreur+erreur+erreur...pff [ par babaslow ] bonjour,Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 malheur Envois et reception de commande [ par t0Xic_h ] SalutVoici mon code source .La connection entre le client et le serveur se passe bien, mais je n'ai pas su ecrirele code qui me permettera d'envoyer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales