begin process at 2012 05 29 08:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Erreur de l'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de l'exe

vendredi 5 octobre 2007 à 03:00:23 | Erreur de l'exe

lektrosonic

Bonjour,
Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant d'installer Visual Studio, quand je lance mon application, l'erreur suivante apparait:
<lien absolu de l'exe>
This application has failed to start because the application configuration is incorrect. Reinstalling the application may fix the problem.

Cette erreur apparait aussi quand je l ance mon application sur quelques autres ordinateurs nayant pas Visual Studio.
Comme vous devinez ma question, je vous remercie d avance pour m aider a resoudre le probleme.

l3KTr0 Was HeRe
vendredi 5 octobre 2007 à 03:30:29 | Re : Erreur de l'exe

SAKingdom

Membre Club
C'est probablement que ton programme utilise le runtime.

Compile sans et il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Projet->Propriétés de... ->Propriétés de configuration->C/C++->Génération de code->Bibliothèque RunTime réglé sur Multithread.

Si tu ne peux pas, tu devrais trainer le runtime avec le programme. Normalement, sous VC++ 2005, il s'agit de MSVCR80.dll ou MSVCR80D.dll si en debug.

C++ (@++)

vendredi 5 octobre 2007 à 21:32:12 | Re : Erreur de l'exe

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Oui, c'est tout à fait normal car VC 2005 utilise une nouvelle dll pour la CRT. Cette dernière n'est pas présente sur les PC sans VC 2005.
Tu peux regarder mon tutorial dans lequel j'ai montré comment régler ce problème:
Win32 avec VC 2005 Express

Cette discussion est classée dans : exe, application, visual, erreur, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a Dessiner des formes sous Visual Studio, projet MFC [ par linuxfr ] Bonjour, Je dois développer une application graphique  sous Visual Studio, et dans une application MFC, j'ai par ailleurs, crée au préalable une boite Visual Studio 2008 [ par brunomoraut ] Je souhaite passer d'une application Visual Studio C++ 6 vers le Visual Studio C++ 2008.On trouve facilement des tutoriels sur la POO et le CPP, mais Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non erreurs incompréhensibles dans visual studio [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les v Compatibilité de DLL visual studio 2003/2008 [ par nobeleusis ] Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur des compilation avec VS 2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite appli Visual Studio 2008 -> C++ sans Framework [ par Kazuya ] Bonjour,je me suis passé à Visual Studio 2008 en pensant que le C++ n'était pas lié au .net framework mais je me suis aperçut qu'il l'était alors j'ai .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales