begin process at 2012 02 11 04:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur a l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur a l'execution

mercredi 4 mai 2005 à 15:54:41 | erreur a l'execution

chicox

Salut
J ai telecharge un code sur le net pour compresser des images selon l algorithme de huffman, je le compile tres bien. Lorsque je l'execute, il compresse mon fichier sans probleme mais a la fin ce message d'erreur s'affiche:

Unhandled exception at 0x10481ac6 (msvcp71d.dll) in CompressHuff.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0xfeeefef2.

Si quelqu'un qui connait pouvais m'expliquer de quoi il s'agit, ce serait sympas.

merci.
mercredi 4 mai 2005 à 16:42:47 | Re : erreur a l'execution

neohp

'lut... eh bien y'a probablememnt une erreur de depassement de memoire  a qqpart dans ton code... verifie bien que tu depasse nulle part la memoire alloué a tes pointeurs....

voila , enjoy !

neoh_p [=- coding spirit -=]
------- since 1999 ------
mercredi 4 mai 2005 à 16:54:22 | Re : erreur a l'execution

Arnaud16022

Membre Club
mouais, on peut pas t'en dire plus, si c'est un compression doit y avoir des malloc en pagaille, ca doit planter qqpart par la...
c'est le désavantage quand on utilise un code qui n'est pas le sien, onse paume vite dans les trucs comme ca

mercredi 4 mai 2005 à 17:19:56 | Re : erreur a l'execution

G0ss3Yn

Salut, t'as les sources, debug le, tu verras trés vite d'où ca vient... et tu pourras le corriger
Ca peut aussi arriver si un pointeur est 'deleté' plusieurs fois, mais comme les autres l'ont dit, ça peut venir de plein de trucs, mais c'est souvent allocation/desallocation mémoire...

G0ss3Yn... ( Bon coding a tous !)

Cette discussion est classée dans : erreur, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution [ par filipuce ] Bonjourvoila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses)sous linux pas de probleme, compilation et execution.mais en retouranant sous wind erreur d'execution [ par caro_perf ] Bonjour, Voila mon probleme: en fait qd je lance mon executable ds le menu build de visual c++ (build/executer monexe.exe) il affiche la console c ERREUR Lors de l'execution d'une thread [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'ai un problème à l'execution d'une tache qui démarre un client Socket IP.Erreur : Unhandled exception in CrossServeur_V2.0.0.exe : 0xC000000 Erreur à l'execution du requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour , je réalise un programme de gestion de stock qui doit entre autres inscrire des données entrées par l'utilisateur dans une base de donnée.J'u erreur execution code c++ visual2005 [ par treets ] Bonjour,A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction:FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_S problem d'execution de serveur ""CORBA""" [ par aimenvir12 ] Bonjour, j'essayé de develloper une application Client/Serveur mais en exécutant le serveur j'ai eu un erreur il capte l'IOR mais il tourne pas il maf Erreur Builder à l'execution [ par uranus68 ] Je suis entrain de réaliser un programme sur Builder, pas d'erreur a la compilation mais lorsque j'execute j'ai le message suivant qui vient <<le proj Erreur lors de l'execution du programme [ par hitcher ] Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais ava Erreur d'execution R6002 [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales