begin process at 2012 05 29 08:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

erreur d'exécution VC++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'exécution VC++ 6.0

mercredi 25 juin 2003 à 10:09:02 | erreur d'exécution VC++ 6.0

Zaz16

Je développe un programme en VC++ 6.0, je souhaiterais debuguer, mais une erreur d'execution de bscmake.exe m'en empèche. Il me dit qu'il ne trouve pas le fichier StdAfx.sbr.
mercredi 25 juin 2003 à 10:30:22 | Re : erreur d'exécution VC++ 6.0

JediMaster

StdAfx.sbr est integrer a ton projet quand tu fait une appi mfc c'est un fichier qui sert d'intermediaire pour la compilation mais je vois d'ou peu provenir le probleme peut devrais refaire un project(ou workspace) sinon si ca vient bscmake.exe je peu te le mailler
il fait (24ko en .rar) ou (28ko en .zip)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je développe un programme en VC++ 6.0, je souhaiterais debuguer, mais une erreur d'execution de bscmake.exe m'en empèche. Il me dit qu'il ne trouve pas le fichier StdAfx.sbr.

Cette discussion est classée dans : erreur, vc, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0 [ par Armandopoulos ] lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.voila l err Erreur d'exécution après chargement dll [ par Cako19 ] Bonjour,Après avoir défini une fonction appartenant à une dll externe à mon projet, à l'aide de typedef, LoadLibrary, GetProcAdress et etc..., à l'exé Problème d'exécution [ par ksandy ] Bonjour, Je suis désespérée car j'ai une erreur d'exécution lorsque j'ouvre ma boîtede dialogue en mode débug sous VC++.Programmation MFC.L'erreur aff Erreur "VC++ 2005" [ par lui88 ] Bonjour j'ai une erreur C2679 que j'arrive pas a corrigé: error C2679: '' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) <br vc++ identificateur introuvable [ par belette321 ] Bonjour voila pouvais vous m'aider a corriger ces erreur.Erreur:'Sleep' : identificateur introuvable'GetAsyncKeyState' : identificateur introuvableMer erreur de surcharge non comprise [ par rastalalalolo ] BonjourJe viens demander votre aide car je suis bien pomé...J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express.J'ai installer vc Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++ [ par keila ] Bonjour à tous!!!Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++.voici l'erreur qu'il me met LINK : fatal erro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales