begin process at 2010 02 10 07:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Erreur d'execution R6002

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'execution R6002

jeudi 13 avril 2006 à 16:08:50 | Erreur d'execution R6002

julienbornet

Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre le plus precis possible mais je m'excuse si ce message risque d'etre un peu long.
Alors voila. Depuis plusieur jour je travail sur un programme test qui va me premettre de trace un graphique dans une fenetre. Bon en fait ce programme test en assez simple lorsque l'on execute une boite de dialogue (type dialoq box) s'ouvre et la on peut cliquer sur un bouton. Lorsque l'on click sur ce bouton, une fenetre (de type window) s'ouvre a son tour et je trace mes graphique dans cette fenetre. Bien sur pour tracer ces graphiques j'utilise les API.
Pour tracer ces graphiques, je lit un fichier texte (.txt) qui contient les ordonnees des points. Ces donnees sont disposees en colone avec un tab entre chaque colone. Malheureusement n'etant pas un pro de la programmation j'utilise une vieille fonction, fscanf ,pour pour lire mon fichier et c'est la que se trouve le probleme. En effet la deuxieme colonne de mon fichier contient des nombre flottant de type float. Lorsque ma fonction arrive sur ce nombre une erreur d'execution apparait (R6002). Mais le plus etrange c'est que si j'utilise cette meme fonction dans un programme console cette erreur est alors inexistante et tout se deroule normalement. Bon pour finir, j'ai triuver une solution temporaire ou je remplace le type float par une chaine de caractere et je ne trace pas le graph de cette donnee.

Bon voila j'espere que quelqu'un aura compris mon probleme et pourra me renseigner car la j'avoue que je ne comprend variment le probleme.

D'avance merci

jeudi 13 avril 2006 à 18:12:56 | Re : Erreur d'execution R6002

julienbornet

Réponse acceptée !
Ok bon j'ai trouver l'explication du probleme donc ben voial pour ceux que ca interesse ou ki on le meme probleme aller voir se lien: [ Lien ]
Si vous avez la fleme ben en fait il suffit juste d'initialiser une variable local de type float afin que le compilateur charge toute la library....

A pluch

Cette discussion est classée dans : erreur, type, probleme, execution, r6002

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF probleme macro et cast !!! argh !!! [ par ToasTy62 ] bon voila le pb : g fé une tite macro ac une condition mais ca marchas pas des masses... un ti peu d'aide serait vraiment le bienvenue !!! marchi !reg temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl erreur de conversion du meme type [ par kikipounque ] je travaille avec les MFCj'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;"j'ai ensuite declaré un fonction :void Affecter_Bitmap(CBitmap bm, CSize Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL Problème avec l'erreur r6002 [ par Suisse00 ] Salut ! Info R6002 : http://msdn.microsoft.com/library/FRE/vccore/html/R6002.aspVoila sais que le serveur m'envoie une chaine comprenant des virgule,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales