begin process at 2010 03 19 19:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

erreur d'execution libcv.so.2 introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'execution libcv.so.2 introuvable

samedi 8 novembre 2008 à 02:13:24 | erreur d'execution libcv.so.2 introuvable

lilington

salut
 je viens d'installer opencv1.1.0 sur fedora 9 pour eviter plus de precision voici comment j'ai installer
[CODE]
  #./configure --prefix=/home/moi/intel/opencv-1.1.0
  #make
 #make install
 #ldconfig
[/CODE]
apres j'ai compiler un example comme suit:
[CODE] g++ camshiftdemo.c -o camshift -I /home/moi/intel/opencv-1.1.0/include/opencv -L /home/moi/intel/opencv-1.1.0/lib -lm -lcv -lcvaux -lhighgui
[/CODE]
 et pas de probleme ca compile
mais quand je lance l'execution de ./camshift j'ai cette erreure:[CODE]error while loading shared libraries libcv.so.2: cannot open shared object file: no such file or directory[/CODE]
pourtant dans /home/moi/intel/opencv-1.1.0/lib je vois bien libcv.so.2
comment puisje regler ce probleme s'il vous plait

autrefois avec la version 1.0.0.8 ca marchait impecable mais je l'ai perdu et en téléchargent sur sourceforge je ne vois que 1.1 je sais pas si c'est aussi la cause?
samedi 8 novembre 2008 à 13:39:29 | Re : erreur d'execution libcv.so.2 introuvable

lilington

bon pour des fois ou quelqu'un aurait le meme probleme, c'est juste que la nouvelle version de opencv soit la 1.1 a l'installation ne modifie pas le path du moins sur fedora9 en reinstallant la version 1.0.0.8 ca marche donc la solution c'est

[CODE]export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:/home/moi/intel/opencv-1.1.­0/lib[/CODE]
  et comme sur des roulettes salut

Cette discussion est classée dans : code, home, opencv, so, libcv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qt et opencv [ par walidoss1 ] salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant j tour de hanoi [ par houcem001 ] salut je suis entrain de programmer le tour de hanoi mais j'ai un probleme au deplacement automatique des disques. je souhaite que les disques se dep Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Reverse ingineering UML avec gestion du code ? [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai essayé un outil de modélisation UML "StarUML" permettant la génération du squelette C++ à partir d'un diagramme UML, mais aussi le revers lier GDI32 à un projet dans Code::Block [ par Lustuc ] Bonjour,Désolé pour le ridicule de la question mais comment fait-on pour installer GDI32 dans code block.Pour la petite histoire, mon problème d'origi GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour à tous,les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++:<font QT Designer et edition du code des custom slots [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai vu que l'on pouvait facilement ajouter des slots personnalisés dans QT Designer en "promotant" un widget standard.Pour illustrer ce que j code source en c++ [ par arsenestef ] salut à tousjk suis debutant en c++ et je voudrait avoir le code source de l'equation suivante:a+b = c    a et b etant des inconnus daont le programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales