begin process at 2012 05 29 08:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur Emulateur <-> appareil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Emulateur <-> appareil

jeudi 17 juin 2010 à 18:26:24 | Erreur Emulateur <-> appareil

Soranne

J'essaie depuis plusieurs jours de faire une application pour mon téléphone Windows CE Embedded 6.0 via le SDK fournit par le constructeur. Lorsque je compile tout va bien et l'application tourne parfaitement dans l'émulateur cependant dès que je la met sur le téléphone elle ne démarre pas et me dit que l'application a rencontrée une erreur sérieuse...

Que veut dire le fait qu'une application marche dans l'émulateur mais pas en "vrai"?

Visual Studio 2008 Téléphone Meizu M8 SE Firmware 9.9.8 Version du SDK : 9.6.1
Pour ceux qui savent parler anglais j'ai déjà posé la question ici : mais toujours pas de réponse :(

Cette discussion est classée dans : application, erreur, emulateur, téléphone, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou est mon erreur.... [ par ordy ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut dire ou se trouve mon erreur.car dans l'execution de mon application il n'execute cette tache, mais il ne demarre p fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application [ par hosh77 ] J'ai ce type d'erreur au démarrage du pc ?SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application L'exception Pas à Pas Une éxecution en pas à pas ou une tra 'ExtractFilePath' undeclared [ par mageti ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C++ depuis peu, et je rencontre la première erreur qui me résiste. Dans mon code j'utilise :        ExtractFilePath( erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Erreur d'application c++ [ par kebab38 ] Bonjour, j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales