begin process at 2012 05 29 08:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0

jeudi 19 février 2004 à 01:04:34 | Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0

Armandopoulos

lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.
voila l erreur:

"lZapplication ne peut etre demarrée, car bccld.dll n a pas ete trouvé.une nouvelle installation pourrait corriger le probleme"

j ai verifier dans extra -> options ->fichier

il y a le chemin pour arriver a cette bccl, malgrè cela l erreur est la, je fais quoi de mal ?

Merci bien

Armando
jeudi 19 février 2004 à 01:36:52 | Re : Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas cette bccld.dll mais pose la dans le dossier de ton exe avant de le lancer, il n'y aura ainsi pas de probleme pour que le systeme la trouve.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : programme, erreur, vc, corriger, eecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD lancer un programme :: erreur !!! [ par FLOPPY ] je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE)en cas d'erreurmerci d'avance !:D ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ] bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales