begin process at 2012 05 29 08:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur ecriture sur fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur ecriture sur fichier

lundi 3 août 2009 à 18:14:25 | erreur ecriture sur fichier

wislam2007

Salut
j'ai un petit probleme,
j'appel une fct dans une dll .net, jn ai mis en trace la creation d un fichier txt et dont le contenu je met la valeur renvoyer par la fct .net
mai j arrive pas :s a ecrire ds le fichier??

A vs

jeudi 6 août 2009 à 18:15:54 | Re : erreur ecriture sur fichier

SebLinck

Salut,

donnes le code que tu utilises, sinon rcherche un peu dans ce forum, je suis sur que tu trouveras une solution, l'écritutre dans un fichier étant primordiale dans le domaine de l'informatique.

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, erreur, ecriture, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'ecriture fichier image [ par rasta_raf ] Bonjour,Je suis en train de gérer la lectrue et l'écriture de de fichiers images sous format jpeg et j'ai souvent cette erreur dans l'écriture des fi ecriture dans un fichier [ par W@$h! ] voila mon pti pb :j'ai fai un prog ki li un fichier caractére par caractere, qui inverse les bits de chaque caractére (grace a l'operateur binaire "~" Ajout de '\r\n' dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src.txt comment utiliser tga pour ecriture/lecture image [ par jfk20004 ] j'ai recuperé le fichier qui designe les differents bytes d'un fichier tga:j'aimerais savoir comment faire un prog qui permet de lire et ecrire un fic explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr ecriture de double dans un fichier [ par estekaa ] Bonjour,j'aimerais pouvoir écrire des données de type double dans un fichier.Avez vous un code à me proposer.Je sais c'est simple mais bon vous etes l Bug entre fwrite et OpenPictureDialog [ par larion ] Bonjour,Je developpe sous BorlandC++Builder6.Une parti de mon code sauvegarde des données dans un fichier sur disque avec les fonctions : fopen,fwrite Erreur de débutant - Debug Assertion Failed! [ par PsyCaDi ] Bonjour,Aujourd'hui, j'ai un gros pb, j'ai un petit programme qui me liste le contenu de mes répertoire dans des fichiers texteVoici le code: (désolé ecriture dans un fichier [ par alphaone ] je cherche à écrire le comptenu d'une variable dans un fichier. mais un truc qui marche avec dev cpp 4.9.9.1. merci car mes librairie ofstream ou un probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier [ par desteny ] Bonjour tout le monde !voila mon probleme:j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de mes do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales