begin process at 2010 02 10 13:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

erreur d'ecriture fichier image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'ecriture fichier image

jeudi 2 septembre 2004 à 23:38:22 | erreur d'ecriture fichier image

rasta_raf

Bonjour,

Je suis en train de gérer la lectrue et l'écriture de de fichiers

images sous format jpeg et j'ai souvent cette erreur dans l'écriture

des fichiers images :

CJpegFile::WriteFile fail: status = -30

ou bien cette erruer

CJpegFile::WriteFile fail: status = -10

c'est sensé dire quoi ?

------------------------------
programmeur mécanicien
vendredi 3 septembre 2004 à 00:02:11 | Re : erreur d'ecriture fichier image

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows utilise FormatMessage() pour afficher l'erreur.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
vendredi 3 septembre 2004 à 07:42:19 | Re : erreur d'ecriture fichier image

rasta_raf

Le probleme ce n'est pas dans l'affichage des erreurs , ces erreurs s'affichent sur uner commande DOS, mai je n,e sais pas ce k'elles veulent dire

-------------------------------------------------------------
programmeur mécanicien

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, image, ecriture, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur ecriture sur fichier [ par wislam2007 ] Salut j'ai un petit probleme, j'appel une fct dans une dll .net, jn ai mis en trace la creation d un fichier txt et dont le contenu je met la valeur r Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol Lecture d'un fichier Bmp (image en niveau de gris) et affichage des valeurs des pixels dans un vecteur [ par waffouna ] Salutj'ai vraiment besoin de vos aides.En fait, je suis un électronicienne et je travaille sur la reconnaissance de visage.Et dans le cadre de mon Pfe Correction de mon programme pour ecrire une image avec succés [ par ami2008 ] #include #include #include #include #define LARGEUR 256 #define HAUTEUR 256 int main() { //------------------------------------- // Déclaration Problème d'écriture dans une fichier avec VC++ [ par snoopi_19ans ] j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation her Avoir le pourcentage d'une couleur sur une autre [ par pipive ] Salut, Jai des images(black and white. Plus precisement l'objet sur l'image est blanc et le fond de l'image (background) est noir. Ce que je veux fair uvrir un image dont le chemin est l'un des élément dun fichier XML [ par thespartan ] 'ai écris un petit programme C parsant des fichiers texte. J'appelle l'exécutable : a.out TOTO/ en lui donnant le nom du répertoire que je souhaite tr écriture fichier [ par thorodin ] Salut,Quand j'enregiste une jpeg sur la caméra et que je la transfère par filezilla  le fichier  édité  avec  hexedit  donne (pour la première ligne) Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] accélérer la lecture / écriture dans un fichier [ par infodaoudi ] Bonjour ,j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go,y-il un moyen pour accélérer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales