begin process at 2012 05 29 08:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

erreur au demarrage du programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur au demarrage du programme

mercredi 14 février 2007 à 10:13:17 | erreur au demarrage du programme

Armandopoulos

salut,

je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc après avoir eu a compiler mon application (sans fautes) au demarrage de l?application me parvient les 2 eurreurs suivates.......

Groupsock(1904: 239.255.42.42, 1234, 7): failed to join group: setsockopt(IP_ADD_MEMBERSHIP) error: Unknown error
 Groupsock(1880: 239.255.42.42, 1235, 7): failed to join group: setsockopt(IP_ADD_MEMBERSHIP) error: Unknown error

quelqu?un aurait il une idée ou je pourrais commencer pour cooriger cet erreur.

Merci bien
Armando

Cette discussion est classée dans : programme, application, erreur, error, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str CCS error [ par zizouali ] bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erreu lotus notes en c++ [ par wassimbazmi ] Bonjour; j'essaye de connecter une base de donnée dans un serveur domino, mais tout fois que je compile mon programme la même erreur s'affiche: "Err Error [1347]: Erreur sous Mplab... [ par psychedelical ] Bonjour, J'ai un léger souci avec un projet C que je mène sous Mplab... Je suis en train de revoir un projet (Mplab) qui devrait normalement configur problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & erreur d'initialisation en C [ par jihedcom2011 ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en C. j'ai quelque erreurs lorsque j'ai compilé mon code qui est responsable de lire de registre Code : C difficulté a compiler un programme en C [ par KanzakiKire ] Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales