begin process at 2012 05 29 08:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Erreur dans le Poste de travail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans le Poste de travail

samedi 13 mai 2006 à 13:15:00 | Erreur dans le Poste de travail

ProgVal

Bonjour,

J'utilise Windows XP familial et le poste de travail( =explorer/explorateur) ne fonctionne plus du tout. Pourriez-vous me donner un logiciel qui le vaut?

Merci d'avance.
samedi 13 mai 2006 à 13:43:20 | Re : Erreur dans le Poste de travail

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Passe à la Xbox.
Aucun rapport avec C/C++.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : poste, erreur, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail [ par Chount ] Salut à tout le monde.Je suis en stage et j'ai quasiment fini mon projet.Je suis dans une phase de "fignolage".J'aimerai dans une boite de dialogue, o Récupérer le nom du poste de travail [ par margotfleur ] Bonjour à tous !Je programme en Visual C++, et je réalise actuellement une IHM à l'aide de la librairie MFC.Je souhaiterais récupérer le nom du poste Créer une icone dans le poste de travail ? [ par norton ] Bonjour à tous. Je développe une application qui sauvegarde des fichiers. J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une îcone de lecteur dans le erreurs incompréhensibles dans visual studio [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les v programme de traitement de texte par ia -- travail collaboratif -- c++ api windows base de donnée : des fichiers texte [ par gregroar ] je bloque sur des trucs tout betes. enfin je crois. je développe un programme qui devrait si j y parviens analyser un texte entier, et donner la gramm choix du structure des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux. To Probleme de driver [ par Kurapika69 ] Bonjours, Je suis un débutant sur linux et j' ai rencontré un petit problème. J'essais d'installer un driver pour le produit vga2usb duo de epiphan s Utilisation de: Application->ProcessMessages(); car Erreur [ par megamario ] Bonsoir, J'ai un petit souci, on viens de finir un client pour faire un MiniChat au lycée. Les prof nous avais proposer de faire: ->Un bouton pour se message d erreur: ambiguous overload for 'operator>>' in 'std::cin >> a [ par I0o0I ] Hello, J suis désolée, c est une question d ultra-débutant mais c'est juste que j aimerais bien etre sure de comprendre les messages d erreur. J ai l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales