begin process at 2012 05 29 08:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Erreur dans mon projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans mon projet

lundi 7 février 2005 à 23:10:09 | Erreur dans mon projet

Gael31

Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api:

LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/kl.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

Je suis à chaque fois obliger de recreer un projet pour que l'erreur d'isparaisse.
Merci de m'aider.
lundi 7 février 2005 à 23:43:27 | Re : Erreur dans mon projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Parce que tu es parti sur un proj console au lieu de GUI.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 8 février 2005 à 17:19:36 | Re : Erreur dans mon projet

Gael31

Merci, de ta réponse mais pourtant je créé bien  sous Visual C++  le projet :
    File/New/Projects/Win32 Application   //mon projet
    File/New/Files/C++ Source File       //mon fichier main.cpp
Quand je tape mon code, et que je compile tout fonctionne correctement mais des que j'ouvre à nouveau mon projet et que je le recompile l'erreur apparait...

mardi 8 février 2005 à 17:44:28 | Re : Erreur dans mon projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
bah là c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un projet qui change de configuration quand on le rouvre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 11 février 2005 à 19:48:21 | Re : Erreur dans mon projet

scolinks

Il faut que tu annule l'utilisation de la librairie "LIBCD.lib"...

Project->Ton Projet Properties->Linker->Input->Ignore Specific Library et la tu met LIBCD.lib ... Ça doit marcher comme ça.. ça m'arrive souvent aussi...

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

vendredi 11 février 2005 à 23:52:09 | Re : Erreur dans mon projet

Gael31

Non, ça ne marche pas au contraire ça me rajoute des erreurs:

dfd.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __chkesp
dfd.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _strlen
dfd.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _sprintf
LINK : error LNK2001: unresolved external symbol _mainCRTStartup
Debug/ghghg.exe : fatal error LNK1120: 4 unresolved externals

samedi 12 février 2005 à 13:40:59 | Re : Erreur dans mon projet

scolinks

Tu peux envoyer ton code pour voir... peut-etre que tu as oublie quelques #include ....

.486
.model flat, stdcall
option casemap:none

dimanche 13 février 2005 à 18:46:33 | Re : Erreur dans mon projet

Gael31

En fait c'est une erreur qui apparait à chaque recompilation de n'importe quelle source, par exemple je creer un projet dans lequel je créé une fonction principale je compile, tout marche bien et je ferme visual un peu plus tard je le rouvre je recompile et la jai une erreur.

Cette discussion est classée dans : erreur, projet, error, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m Error [1347]: Erreur sous Mplab... [ par psychedelical ] Bonjour, J'ai un léger souci avec un projet C que je mène sous Mplab... Je suis en train de revoir un projet (Mplab) qui devrait normalement configur erreur de surcharge non comprise [ par rastalalalolo ] BonjourJe viens demander votre aide car je suis bien pomé...J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express.J'ai installer vc CCS error [ par zizouali ] bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erreu Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa ERROR C1217 [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement [b]C/C++[/b] j'ai un fichier [b]transcode.cpp [/b]à compiler mais il me parait une erreur de type [b]C21 Messages d'erreur lors du link d'un package C++Builder 6.0 (unresolved ref...) [ par blueperfect ] J'ai écris une librairie C++ utilisant des templates, et je l'ai compilé dans un package...pas d'erreurs, ni de warnings... Mais lorsque j'utilise l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales