begin process at 2012 05 29 08:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur dans l'edition des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans l'edition des liens

samedi 18 septembre 2004 à 18:52:38 | Erreur dans l'edition des liens

Pspice

J'ai un pbm lors de l'edition des liens d'un prog
J'utilise visual c++, je compile mon prog tt se passe bien aucune erreur aucun warning
Et lorsque je lance la commande build, la y met l'erreur :

LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"

Alors je voudrai savoir ce kelle veut dire, mci d'avance.
samedi 18 septembre 2004 à 19:11:45 | Re : Erreur dans l'edition des liens

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as spécifié cette librairies dans les options du linker (ptet avec un pragma), mais elle n'a pa pu être trouvée dans les répertoires spécifiés. Chez moi c'est dans /atlmfc/lib.
Soit tu n'a pas la librairie, soit tu n'a pas bien spécifié les répertoires.
samedi 18 septembre 2004 à 19:43:29 | Re : Erreur dans l'edition des liens

Pspice

Mci, j'ai trouve le repertoire et effectivement la librairie n'est pas presente.

A+++
samedi 18 septembre 2004 à 19:54:16 | Re : Erreur dans l'edition des liens

Pspice

Et tt que jy suis est-ce que qqun pourrai me dire ou la telecharger??? sivouplai

Cette discussion est classée dans : erreur, prog, liens, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de conception? [ par frdestroyers27 ] Salut a tous!ca serait pour savoir si je fait une erreur de conception!j'ai un fichier main.cpp avec la fonction WinMain dedans qui contient juste un Probleme a l'edition des liens [ par stockley81 ] J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message libjpeg 6b-3 probleme dans l'edition des liens [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais charger des images au format jpeg pour les utiliser avec OpenGL pour cela j'ai installé le devpak de libjpeg sous devppJe pense a Erreur fatale du prog! [ par shadow1779 ] XD ne faites pas attention au nom du topic rien n'est vrai, j'ai juste mis un nom corçé afin de voir qui va le lire en ce 1er janvier 2006, j'en profi Edition de liens [ par Balthos ] Hello!! J'essaie desesperement de compiler un programme, mais à l'edition de lien, ça me sort un LNK2005. J'ai fait ça sous Visual C++. Comme c pour prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm debugger exe sans CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai viré la CRT de mon prog et j'ai une erreur que j'ai du mal à localiser qui me crée le message suivant :L'instruction à "0x746ac7d6" emplo code simple qui plante a l'edition des liens [ par cdd59554 ] salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avanceclass maClasse{<blockquote dir="l problème d'edition des liens [ par maaalek ] slt, J'essai de compiler un projet C++ et j'ai un problème d'edition des liens. tout les .o sont générés mais j'obtiens l'erreur suivante lors de l'e Virer la CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante :(sous Visual C++)- Sous Linker/Input, "Ignore All Default Librar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales