begin process at 2012 05 29 08:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur dans l'edition de liens : LNK4017

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans l'edition de liens : LNK4017

jeudi 6 mai 2010 à 23:41:39 | erreur dans l'edition de liens : LNK4017

perasma00

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide..
voila mon probleme:

j'ai creé une dll sous visual studio 2005, que je vais utiliser dans une application 3D (virtools). lorsque je compile mon projet, j'ai un warning de ce type :

warning LNK4017: instruction DESCRIPTION non prise en charge dans la plate-forme cible*; instruction ignorée

voici ce que mon fichier .def contient :

; BB_GUI.def : Declares the module parameters for the DLL.

LIBRARY "BB_GUI"
DESCRIPTION 'BB_GUI Windows Dynamic Link Library'

EXPORTS
; Explicit exports can go here
CKGetPluginInfo
CKGetPluginInfoCount
RegisterBehaviorDeclarations

j'ai cherché un peu partout sur la toile , mais j'ai pas la solution pour ce probleme ..

auriez vous svp une idée de comment resoudre ce probleme ?
merci d'avance.
vendredi 7 mai 2010 à 02:12:24 | Re : erreur dans l'edition de liens : LNK4017

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
En fait, ce n'est pas un problème puisque l'instruction DESCRIPTION a été ignorée. Elle était réservée aux pilotes VXD donc inutile dans ton cas. Il suffit de mettre un point-virgule (;) devant DESCRIPTION ou supprimer toute la ligne. Cela n'aura aucun effet sur le fonctionnement de ta dll.
vendredi 7 mai 2010 à 12:45:32 | Re : erreur dans l'edition de liens : LNK4017

perasma00

salut,
merci pr ta reponse.

au fait, j'ai un fichier .ilk qui traine dans le meme dossier de la librarie.
quand je le supprime et je recompile , il se recreé.
c'est normal? a quoi sert ce fichier?

Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, gui, bb, lnk4017

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur " instruction [ par perasma00 ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.. voila mon probleme: j'ai creé une dll sous visual studio 2005, que je vais ut question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche Un probleme de sockets... [ par conservatoire ] Voila bonjour a tous!!!J'essaye de réaliser une sorte de programme de chat (je sais que c'est assez ambitieux mais bon...Qui ne tente rien n'a rien !! message d'erreur [ par mqsi ] bjr a tous;j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent  3 Probleme LoadBitmap [win32 dev-cpp] [ par julien_boss ] Re salut à tous,Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bons... Probleme avec heritage [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient de l'hér Probleme de driver [ par Kurapika69 ] Bonjours, Je suis un débutant sur linux et j' ai rencontré un petit problème. J'essais d'installer un driver pour le produit vga2usb duo de epiphan s Probleme de compilatino d'une source [ par BouletVSpredator ] Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (http://www.c Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales