begin process at 2012 05 29 08:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur dans la classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans la classe

mardi 15 novembre 2005 à 14:42:14 | erreur dans la classe

Miss1

je n'arrive pas a compiler. le sujet est de crée une taille, un pointeur sur le 1er element du tableau, un constructeur, un constructeur par recopie , un destructeur et un affichage class tableau { private: int taille; // variables// int *pointeur; // variables// public: tableau( int t, int * p); // constructeur// tableau (const tableau & t); // constructeur par recopie de la classe tableau// ~tableau (); // destructeur// // affichage des éléments// };
mardi 15 novembre 2005 à 22:42:37 | Re : erreur dans la classe

jul39dole

quelles sont tes erreurs ?
mercredi 16 novembre 2005 à 10:55:13 | Re : jul39dole

Miss1

Mon erreur c'est avec le constructeur par recopie et le pointeur. il m'affiche qu'il ne reconnait pas le constructeur par recopie (erreur de syntaxe) et que le type pointeur est inconnu.
mercredi 16 novembre 2005 à 12:33:37 | Re : erreur dans la classe

jul39dole

cela ne viendrai pas du corps de tes fonctions plutôt que de l'entête ?
mercredi 16 novembre 2005 à 19:55:18 | Re : jul

Miss1

c'est bon mon pb a été régle mé j'ai un deuxiéme pb dans ma fonction constructeur par recopie il me diy qu'il y a un pb avec le new tableau::tableau (const tableau & t) { int i=0; // compteur de caractere taille=t.taille t= new int [taille]; memcpy (t,tableau); }
mercredi 16 novembre 2005 à 20:00:55 | Re : erreur dans la classe

jul39dole

taille=t.taille ; <- le point virgule

Cette discussion est classée dans : int, erreur, tableau, classe, constructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Constructeur sur un tableau de classes [ par Supo ] Lorsque je crée un tableau de classe, disons avecnomdelaclasse instance[10];et que j'ai un constructeur pour cette classe, comment je fait pour donner C++ : Appel d'un autre constructeur de la classe [ par ymca2003 ] Salut, j'ai un petit problème pour appeler un autre constructeur d'une classe. Ex :// constructeur 1CMyClass::CMyClass(int x, int y){...}// constructe plantage en utilisant le constructeur "new" [ par Ganaga ] Bonjour,J'utilise le constructeur new pour affecter un tableau d'entiers dans une boucle qui s'exécute plus de 10000x. Au bout d'un certain temps (lon voici mon code [ par Miss1 ] voici mon code mais je n'arrive pas a compiler class tableau { private: int taille; // variables// int *pointeur classe et constructeur [ par iam_myst ] Bonjour a tous je vais essayer de me faire comprendre sans les codes si ce n'est pas possible je les posterais :) en fait j'ai un problème pour les Constructeur [ par freeskieuse ] Salut,j'ai crée une classe pour gerer les grends nombres, cette classe contient un tableau dynamique d'entiers et un booleen pour savoir si le nombre Allocation dynamique tableau 2D : erreur de seg [ par noname001 ] Bonjour à tous, [^^happy13] j'aimerais faire appel à vos lumières concernant deux codes. Ils ont tous les deux pour but de créer un tableau 2D dynami Exercice sur Pointeurs, classes, héritage... [ par snoozriton ] Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Défini probleme d'initialisation d'un tableau sous code blocks [ par juju116 ] bonjour j'ai voulu juste tester un code bidon pour voir si mon initialisation de tableau fonctionné et j'ai obtenu des résults incoherents je n'ai que Erreur dans l'appelle d'une fonction [ par cheval22222 ] Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec mes petits programmes où je dois faire appel à une fonction quelquonque. Voici le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales