begin process at 2012 02 10 21:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

erreur dans la bibliothèque control.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans la bibliothèque control.h

samedi 24 juin 2006 à 11:57:25 | erreur dans la bibliothèque control.h

ronaldo1

J'essai de faire un petit code de rendu directshow mais le compilateur détect des erreur dans la bibliothèque control.h (issue du SDK de Directx9.0 SUMMER 2004)
[code]Compilation...
dsdrender2.cpp
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(43) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IAMCollection'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(43) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IAMCollection'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(43) : error C2501: 'IAMCollection' : Spécificateurs de type ou de classe de stockage manquants
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(43) : error C2501: 'IAMCollection' : Spécificateurs de type ou de classe de stockage manquants
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(43) : error C2086: 'int IAMCollection' : redéfinition
        c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(43) : voir la déclaration de 'IAMCollection'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(49) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IMediaControl'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(49) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(55) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IMediaEvent'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(55) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(61) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IMediaEventEx'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(61) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(67) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IMediaPosition'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(67) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(73) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IBasicAudio'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(73) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(79) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IVideoWindow'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(79) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(85) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IBasicVideo'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(85) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(91) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IBasicVideo2'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(91) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(97) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IDeferredCommand'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(97) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(103) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IQueueCommand'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(103) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(121) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IFilterInfo'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(121) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(127) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IRegFilterInfo'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(127) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(133) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IMediaTypeInfo'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(133) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(139) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IPinInfo'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(139) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(145) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'IAMStats'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(145) : warning C4091: '' : ignoré à gauche de 'interface' quand aucune variable n'est déclarée
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(187) : error C2504: 'IDispatch' : classe de base non définie
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(194) : error C2061: erreur de syntaxe : identificateur 'IUnknown'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(197) : error C2061: erreur de syntaxe : identificateur 'IUnknown'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(313) : error C2065: 'This' : identificateur non déclaré
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(314) : error C2065: 'plCount' : identificateur non déclaré
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(314) : error C2275: 'LONG' : utilisation non conforme de ce type comme expression
        c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\PlatformSDK\Include\WinNT.h(259) : voir la déclaration de 'LONG'
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(314) : warning C4229: anachronisme utilisé : modificateurs de données ignorés
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(314) : error C2078: initialiseurs trop nombreux
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(325) : error C3861: 'This': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(326) : error C2062: type 'long' inattendu
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(338) : error C3861: 'This': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(339) : error C2065: 'IUnknown' : identificateur non déclaré
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(339) : error C2065: 'ppUnk' : identificateur non déclaré
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(339) : warning C4229: anachronisme utilisé : modificateurs de données ignorés
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(339) : error C2078: initialiseurs trop nombreux
c:\Program Files\Microsoft DirectX 9.0 SDK (Summer 2004)\Include\control.h(365) : fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes ; arrêt de la compilation

Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\ronaldo1\Mes documents\Visual Studio Projects\dsdrender2\Debug\BuildLog.htm"
dsdrender2 - 34 erreur(s), 17 avertissement(s)

---------------------- Terminé ----------------------

Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré[/code]

Si cela peut aider voici mon code:

[code]// dsdrender2.cpp : définit le point d'entrée pour l'application.
//

#include "stdafx.h"
#include "dsdrender2.h"
#define MAX_LOADSTRING 100
#include "control.h"
// dsdrender2.cpp : définit le point d'entrée pour l'application.
//

int main(int argc,char* argv[])
{
    IGraphBuilder    *pGraph = NULL;
    IMediaControl    *pControl = NULL;
    IMediaEvent        *pEvent = NULL;
    if (!GetMediaFileName()){ // fonction local pour prendre un nom de fichier
        return(0);
    }
// initialisation de la bibliothèque COM
    Hresult hr = CoInitializeEx(Null, COINIT_APARTMENTTHREADED);
if (FAILED(hr))
{
    //Nous allons envoyer notre message d'erreur sur la console
    printf("ERREUR - Impossible de initialiser la bibliothèque COM);
    return hr;
}
// Création de la gestion du "Filter Graph" et interroger pour des interfaces
hr = CoCreateInstance(CLSID_FilterGraph,NULL,CLSCTX_INPROC_SERVER,
                      IID_IGraphBuilder, (void **)&pGraph);
if (FAILED(hr)) //Failed est un macro qui test la valeur de retour
{
    printf("ERREUR - Impossible de créér la gestion du Filter Graph.");
    return hr;
}
// utilisation de IGraphBuilder::QueryInterface ( hérité d'un inconnu)
// pour avoir l'interface du IMediaControl
hr = pGraph->QueryInterface(IID_IMediaControl, (void **)&pControl);
if (failed(hr))
{
    printf("erreur - Media Control interface non obtenu.");
    pGraph->Release();
    pGraph = NULL;
    CoUninitialize(); // et initilisation COM
    return hr;
}
// et réception de l'interface evènement aussi
hr = pGraph->QueryInterface(IID_IMediaEvent, (void **)&pEvent);
if (FAILED(hr))
{
    printf("Erreur - Impossibe d'obtenir l'interface evènement");
    pGraph->Release(); // Clean up after ourselves
    pControl->Release();
    CoUninitialize(); // et initialisation COM
    return hr;
}
    // To build the filter graph, only one call is required.
    // We make the RenderFile call to the Filter Graph Manager
    // to which we pass the name of the media file.

// pour costruire le filter graph, un seul appel est requis.
    // nous allont fair un appel de RenderFile du Filter Graph Manager
    // pour chaqu'un nous allons passer le nom du fichier média

#ifndef UNICODE
    WCHAR wFileName[MAX_PATH];
    MultiByteToWideChar(CP_ACP, 0, g_PathFileName, -1, wFileName, MAX_PATH);
    // This is all that's required to create a filter graph
    // that will render a media file!

//C'est tout ce qui est exigé pour créer un graphique de filtre
    //C'est ce qui va faire le rendu du fichier média!

hr = pGraph->RenderFile((LPCWSTR)wFileName, NULL);
#else
    hr = pGraph->RenderFile((LPCWSTE)g_PathFileName, NULL);
#endif
    if (SUCCEEDED(hr))
    {
        // lancement du graphe.
        hr = pControl->run();
        if SUCCEEDED(hr))
        {
            // attente pour accomplissement
            long evCode;
            pEvent->WaitForCompletion(INFINITE, &evCode);

// Note: Do not use INFINITE in a real application
            // because it can block indefinitely.

//Note: Ne pas utiliser INFINITE dans vos application
            //car il peut bloquer indéfiniment
        }
        // et arrêt du  filter graph
        hr = pControl->Stop();
        // avant de finir, nous allons sauver le graphe dans un fichier
        SaveGraphFile(pGraph, L"C:\\MyGraph.GRF");
    }
    // Nous allons tout effacer
    pControl->Release();
    pEvent->Release();
    pGraph->Release();
    CoUninitialize();

return 0;
}[/code]

PS je compile sous VS.NET 2003
samedi 24 juin 2006 à 12:03:47 | Re : erreur dans la bibliothèque control.h

ronaldo1

Mince on peut pas éditer. donc Bonjour et merci de bien vouloir m'aider ;) PS: j'espère que mon poste du dessus est assez lisible

Cette discussion est classée dans : control, sdk, include, program, summer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WMI et wxDev C++ [ par lorignal_ ] Bonjour à tous!J'ai récemment découvert l'IDE wxDev C++ 6.10, merveilleux pour les développeurs wxWidgets et C++ soit dit en passant ;)Par contre, j'a aide moi sur ce petit programme [ par salim_samir ] salut a tous j'ai essayé d'executer ce petit programme sur le port// il s'execute mais il ne commande pas les sorties de port qui ce qu'il manque svp: DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8 [ par zorro4472 ] Bonjour,J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et winsock Problem Build Windows.h [ par kakenette ] Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j'ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette e Problème compilateur [ par verd689 ] Bonjour,j'ai un petit problème lors de la compilation avec wxDev C++. Je précise que j'ai vista et je vient juste d'appliquer indiquer iciIl ya une Erreurs de compilation [ par jenpol5962 ] Bonjour à tous, J'ai un programme en GTK+ que j'essaye de compiler sous visualC++ express 2005.Lorsque je compile, j'ai les erreurs suivantes: error

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales