begin process at 2012 02 10 01:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur CXX0030 :violation d acces !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur CXX0030 :violation d acces !!!!

jeudi 2 juin 2005 à 12:24:45 | Erreur CXX0030 :violation d acces !!!!

caro_perf

Membre Club
Bonjour,
cette partie du code me renvoie une erreur de violation d acces :

model.h
Code:

class Model
{
  public:
    unsigned _p;
    unsigned _q ;
    unsigned _s;

model.cpp
Code:

Model::Model(int value)
{
  *this = value;
}

//------------------------------------------------------------------------------

Model::operator int()
{
  int value = (_p * 4) + (_q * 2) + _s;
  return value;
}

//------------------------------------------------------------------------------

Model& Model::operator=(int value)
{
  _s = (value % 2);
  _q = (value / 2) % 2;
  _p = (value / 4) % 2;
  return *this;
}

le debegeur affiche ceci

this
_p CX0030 Error : expression cannot be evaluated
_q CX0030 Error : expression cannot be evaluated
_s CX0030 Error : expression cannot be evaluated

comment faire svp ???? Merci

jeudi 2 juin 2005 à 13:05:06 | Re : Erreur CXX0030 :violation d acces !!!!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ce code fonctionne chez moi:
#include <iostream>

using namespace std;

class Model
{
public:
  unsigned _p;
  unsigned _q ;
  unsigned _s;

Model(int value);
  operator int();
  Model& operator=(int value);
};

Model::Model(int value)
{
  *this = value;
}

Model::operator int()
{
  int value = (_p * 4) + (_q * 2) + _s;
  return value;
}

Model& Model::operator=(int value)
{
  _s = (value % 2);
  _q = (value / 2) % 2;
  _p = (value / 4) % 2;
  return *this;
}
int main()
{
  Model m = 2;
  cout << (int)m << endl;
}

Qu'est ce qui provoque l'erreur que tu donnes?

Cette discussion est classée dans : int, erreur, value, model, violation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais Au secour ! [ par slashparof ] Au secour! Je ne comprend vraiment pas le problème visual studio me compile cette fonction correctement, mais mon programme cause une erreur quand j'a Mais Pkoi un erreur ?! [ par Orezza ] OrezzaBonjour voila encore une de mes sources Bidon, je le sais je debute mais pkoi mon compilateur indique une erreur je ne vois vraiment pas.je vous erreur de violation access (violation d'acces) [ par pipic ] slt,J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) :G déclaré la tableaux multidimentionnels [ par vecchio56 ] j'ai une petite question à propos des tableaux multidimentionnels: comment doit on déclarer un argument formel pour un tableau de ce type dans une fon Casting to dialogproc [ par bobby03 ] Quand j'utilise les boites de dialogue j'ai cette erreur:Error: Leçon02.cpp(101,46):Cannot convert 'int (*)()' to 'void (*)(int)'Pour réparer cette e Erreur de compilation étonnante [ par aujeanfr ] Voici la fonction que je crée :Déclaration :public:int traitement_bmp(CBitmap accessoire, CString CheminImages, Erreur de débutant..je suppose [;)] [ par bthivent ] Bonjour !Voilà j'ai un petit problème, qui me mène dans un mauvais état, mais qd même pas au bord du suicide lol...j'ai une erreur dans mon code, en v Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ] Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa probleme SKD [ par Arnaud16022 ] helloje suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il existe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales