begin process at 2012 02 12 10:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur c++

mardi 24 avril 2007 à 22:06:42 | erreur c++

infodaoudi

salut codeur,
qui peut m'expliquer ce que ça veut dire l'erreur :
Unhandled exeption at 0X7c812a5b in rablo.exe:Microsof C++exeption: std::bad-alloc@0X0012f85c.
Merci d'avance
mardi 24 avril 2007 à 22:20:25 | Re : erreur c++

luhtor

Tu tentes probablement d'allouer un espace mémoire trop important. Un gros, tu as un entier dans une allocation "new type[entier]" qui doit etre incorrect.

Cette discussion est classée dans : erreur, exeption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par C++ ] Ou est l'erreur ici svp :ShowWindow(FindWindow("AolFrame25"), sw_hide); erreur cl.exe [ par Synhok ] Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i Erreur [ par C++ ] ou est l erreur svp ici :MessageBox ("L'erreur est :" , m_Erreur.SetWindowText ); GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas VGA [ par Ron ' 1 ] j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales