begin process at 2012 02 12 10:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur c++

mardi 24 avril 2007 à 22:06:42 | erreur c++

infodaoudi

salut codeur,
qui peut m'expliquer ce que ça veut dire l'erreur :
Unhandled exeption at 0X7c812a5b in rablo.exe:Microsof C++exeption: std::bad-alloc@0X0012f85c.
Merci d'avance
mardi 24 avril 2007 à 22:20:25 | Re : erreur c++

luhtor

Tu tentes probablement d'allouer un espace mémoire trop important. Un gros, tu as un entier dans une allocation "new type[entier]" qui doit etre incorrect.

Cette discussion est classée dans : erreur, exeption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par C++ ] Ou est l'erreur ici svp :ShowWindow(FindWindow("AolFrame25"), sw_hide); erreur cl.exe [ par Synhok ] Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i Erreur [ par C++ ] ou est l erreur svp ici :MessageBox ("L'erreur est :" , m_Erreur.SetWindowText ); GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas VGA [ par Ron ' 1 ] j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f pb avec conio je cherche l'erreur [ par kin ] erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f erreur de compilation avec