begin process at 2012 05 29 08:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ERREUR cout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERREUR cout

mercredi 17 septembre 2003 à 00:43:05 | ERREUR cout

ironz

Salut,
je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.
A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source

(J'ai M$ Visual C++ 6.0 ANGLAIS PRO)

ex:

d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(44) : error C2065: 'cout' : undeclared identifier
d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(44) : error C2297: '<<' : illegal, right operand has type 'char [22]'
d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(56) : error C2297: '<<' : illegal, right operand has type 'char [22]'
d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(65) : warning C4098: 'main' : 'void' function returning a value

Example dun bout de code du cout:
(en passant le cout ne vieu pas bleu comme il est supposer)
printf("%d",avancement);
cout << " % Terminé.";
Sleep(100);
printf("\r");

Quelqun aurait une idéé parce que a chaque source que jai avec cout sa me fait error en le compilant

digital signature:>>> ouin c ma signature ca
Call ironz
mercredi 17 septembre 2003 à 01:03:38 | Re : ERREUR cout

aardman

Membre Club
Salut,
Pour utiliser cout & cin il faut inclure IOSTREAM.H je crois.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.
> A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source
>
> (J'ai M$ Visual C++ 6.0 ANGLAIS PRO)
>
> ex:
>
> d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(44) : error C2065: 'cout' : undeclared identifier
> d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(44) : error C2297: '<<' : illegal, right operand has type 'char [22]'
> d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(56) : error C2297: '<<' : illegal, right operand has type 'char [22]'
> d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(65) : warning C4098: 'main' : 'void' function returning a value
>
> Example dun bout de code du cout:
> (en passant le cout ne vieu pas bleu comme il est supposer)
> printf("%d",avancement);
> cout << " % Terminé.";
> Sleep(100);
> printf("\r");
>
> Quelqun aurait une idéé parce que a chaque source que jai avec cout sa me fait error en le compilant
>
> digital signature:>>> ouin c ma signature ca
> Call ironz
mercredi 17 septembre 2003 à 10:30:52 | Re : ERREUR cout

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
il faut bien sur inclure <iostream> mais aussi cout fait partie de l'espace de noms std dond soit tu fais

using namespace std

au début du code

soit tu remplaces cout par std::cout

Réponse au message :

> Salut,
> Pour utiliser cout & cin il faut inclure IOSTREAM.H je crois.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> > je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.
> > A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source
> >
> > (J'ai M$ Visual C++ 6.0 ANGLAIS PRO)
> >
> > ex:
> >
> > d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(44) : error C2065: 'cout' : undeclared identifier
> > d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(44) : error C2297: '<<' : illegal, right operand has type 'char [22]'
> > d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(56) : error C2297: '<<' : illegal, right operand has type 'char [22]'
> > d:\travaux\visual c++\premier\fake\main.c(65) : warning C4098: 'main' : 'void' function returning a value
> >
> > Example dun bout de code du cout:
> > (en passant le cout ne vieu pas bleu comme il est supposer)
> > printf("%d",avancement);
> > cout << " % Terminé.";
> > Sleep(100);
> > printf("\r");
> >
> > Quelqun aurait une idéé parce que a chaque source que jai avec cout sa me fait error en le compilant
> >
> > digital signature:>>> ouin c ma signature ca
> > Call ironz
>

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, source, error, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin erreur compil [ par grouchomarx ] bonjour à tous, geek passez votre chemin, ceci est une question de débutant! Ben voilà en compilant un projet (dev-cpp) j'obtiens systématiquement le probleme de compilation sous visual [ par misterzinzin ] bonjour, j'ai fait une classe patch qui permet de partcher un fichier de plusieur maniere possible... mais la n'est pas le but de la question en fait Pb de connexion à une BDD Acces 2003 [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiésalut j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données Acces 2003 sous VC++ et avec ADO.Je balance mon cod erreur sur Visual C++ [ par Lorelei42 ] Bonjour, J'ai créé sur Visual C++ une DLL. J'essaie de la lier avec un exécutable. Lorsque je construis l'exécutable une erreur apparaît : LIBCD.lib(w ERROR shellexecut [ par deck_bsd ] Bonjour, Voici mon problèle, je voudrai que mon programme affiche un message d'erreur si il n'arrive pas à éxécuter un fichier pour tel ou tel raison Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6 [ par TRSM ] Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa Problème de makefile... Erreur bizarre... [ par z980x ] Bonjour à tous ! J'ai un problème lors d'un makefile... Voila l'erreur qu'il me retourne: [philippe@localhost projet1_compil]$ make gcc -c main.cpp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales