begin process at 2012 05 29 08:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

erreur de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compilation

vendredi 5 janvier 2007 à 21:44:45 | erreur de compilation

richard97

Bonjour

J'ai un projet à faire en C++

Voici l'énoncé:
SUJET:
Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne
(de caractères) de chiffres qui sera transformée en une liste d'entiers positifs à au
plus 6 chiffres. Cette opération correspond à traduire un nombre décimal en base 1000000.
Par exemple, la chaîne "-12345678000090098765432123456789" est associée la liste
[456789,432123,98765,90,345678,12]. On implantera un type enregistrement  comportant
toutes les informations c'est à dire la liste mais aussi le signe (négatif ici). Il
faudra prévoir aussi, pour l'affichage, la conversion du codage choisi pour le grand
nombre en une chaîne.
Vous réaliserez l'addition et la multiplication de grands entiers selon le schéma usuel
qui seront accessible à partir d'un menu.

et lorsque je compile il me donne cette erreur: 
 printf("Le résultat de l'addition est %s:\n",nb3);  
 51  [Warning] cannot pass objects of non-POD type `class grandnombre' through `...'; call will abort at runtime  

Merci de m'aider

vendredi 5 janvier 2007 à 22:02:51 | Re : erreur de compilation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il est dit:
"Il faudra prévoir aussi, pour l'affichage, la conversion du codage choisi pour le grand nombre en une chaîne."

Je ne vois pas cela de passé à printf(), faudrait au moins un truc du genre:
nb3.ToString()

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 6 janvier 2007 à 00:17:35 | Re : erreur de compilation

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le plus logique serait d'écrire l'opérateur << (si on veut une chaine, on utilise un ostringstream)

Cette discussion est classée dans : entiers, erreur, liste, compilation, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti erreur C2143 compilation mapi.h [ par langello ] Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32. compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti compilation séparée d'une liste objet indépandant [ par thetoto52 ] Bonjour,Voila je me pose une question sur la compilation je suis sur un projet.Je voudrais rélisé une série d'objet dont certain serais interdepandant Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h [ par Jakariba ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec Borland C++ 6, j'ai des erreurs de compilation si j'inclus winsock2.h ?Voici un exemple d'erreur : [C+ Erreur lors de la compilation [ par hitcher ] Bonjour,j'ai déposé un code dernièrement (Optimisation par Golden Search) mais il y a une erreur et le programme refuse de compiler, malgrès que ce so Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin erreur compilation [ par selmaensi ] j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilaterur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales