begin process at 2012 02 10 16:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

erreur de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compilation

mardi 22 juillet 2008 à 01:11:07 | erreur de compilation

abdenour123

salut.
j'ai un pb  de compilation.
j'ai un projet de electre 3 ecrit en c++builder et voila le message impossible d'ouvrir winskinc6.lib si quelqu'1 connai se skin ...
mardi 22 juillet 2008 à 03:08:01 | Re : erreur de compilation

mksoft

salut abdenour123,
tu doit faire une recherche sur votre CD de C++Builder6 pour trouver ce fichier (lancer la recherche avec le nom "winskin6") ,puis copier ce fichier et coller dans   C:\WINDOWS\system32.
remarque:si d'autres messages de ce type s'affichent, suivez les memes etapes.
mardi 22 juillet 2008 à 11:17:06 | Re : erreur de compilation

ghuysmans99

Membre Club
Surtout tu ne copies pas le(s) fichier(s) à cet endroit !
Tu dois le(s) copier dans le répertoire "lib" de ton compilo

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu erreur de compilation [ par Battousai ] salut tt le monde !1. pour quoi la ligne suivante est erronée ou plutot n'est pas accepte par le compilateur que j'utilise(turbo borland c++)char * ec erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ erreur compilation 128 [ par quentumm ] salut,je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32je voudrais savoir à quoi elle correspond..merciQuE Erreur compilation "avancée" [ par Atmaweapon ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" Pour compilation de libtiff [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff.Sous Xp, aucun problème de compilation.Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec des m Erreur lors de la compilation [ par hitcher ] Bonjour,j'ai déposé un code dernièrement (Optimisation par Golden Search) mais il y a une erreur et le programme refuse de compiler, malgrès que ce so Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales