begin process at 2012 02 11 09:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compilation

lundi 26 mai 2008 à 16:19:14 | erreur de compilation

azizstras

bonjour,
je suis debutant en programation
je suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:
Le fichier de métadonnées 'C:\Temp\projet\HDvsInterface\bin\Release\HDvsServer.dll' est introuvable

HDvsServer warning LNK4243: La DLL contenant des objets compilés avec  /clr n'est pas liée à /NOENTRY; l'image risque de ne pas s'exécuter correctement

HDvsServer error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall HDvsPlayer::Destroy(void)" (?Destroy@HDvsPlayer@@$$FQAEXXZ)

HDvsServer fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
vous pouvez m'aide svp
merci

Cette discussion est classée dans : erreur, dll, compilation, release, hdvsserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien Erreur LNK2019 rajouter une DLL [ par wallie0703 ] Salut à tous!!J'ai créer une Dll qui fonctionne mais je voudrais qu'elle appelle des fonctions d'une autre DLL que j'ai en ma possession mais je ne sa Erreur "invalid allocation size"/dll [ par guizmo83 ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, alors svp soyez indulgents!Je souhaite faire une dll à utiliser à travers une macro VB portabilité dll c++ [ par fbossens ] Bonjour,Je suis aussi occupé à esayer de faire une dll c++ avec visual studio 2008  (pour créer des fonctions accessibles en VBA) , et j'ai un problèm erreur ce compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai besoin de l'interface graphique: - pour préparer les données au programme C - puis pour visualiser le résultat (fichiers textes) venant Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Compilation EnumProcesses [ par jdex ] Bonjour à tous!Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une err Erreur: Invalid allocation size [ par chalmia2s ] Bonjour, je suis débutante en programmation, j'ai fait un programme sous Visual c++, pour avoir une dll. quand j'appelle la fonction dll , j'obtient l Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl code block erreur de linkage à la compilation [ par magslide ] Bonjours à tous le monde. Je travaille sous Code::Blocks en API Windows. Mon problème surviens lors de la compilation de mon project. J'ai le message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales