begin process at 2010 02 10 11:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compilation

lundi 26 mai 2008 à 16:19:14 | erreur de compilation

azizstras

bonjour,
je suis debutant en programation
je suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:
Le fichier de métadonnées 'C:\Temp\projet\HDvsInterface\bin\Release\HDvsServer.dll' est introuvable

HDvsServer warning LNK4243: La DLL contenant des objets compilés avec  /clr n'est pas liée à /NOENTRY; l'image risque de ne pas s'exécuter correctement

HDvsServer error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall HDvsPlayer::Destroy(void)" (?Destroy@HDvsPlayer@@$$FQAEXXZ)

HDvsServer fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
vous pouvez m'aide svp
merci

Cette discussion est classée dans : erreur, dll, compilation, release, hdvsserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien Erreur LNK2019 rajouter une DLL [ par wallie0703 ] Salut à tous!!J'ai créer une Dll qui fonctionne mais je voudrais qu'elle appelle des fonctions d'une autre DLL que j'ai en ma possession mais je ne sa Erreur "invalid allocation size"/dll [ par guizmo83 ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, alors svp soyez indulgents!Je souhaite faire une dll à utiliser à travers une macro VB portabilité dll c++ [ par fbossens ] Bonjour,Je suis aussi occupé à esayer de faire une dll c++ avec visual studio 2008  (pour créer des fonctions accessibles en VBA) , et j'ai un problèm Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Compilation EnumProcesses [ par jdex ] Bonjour à tous!Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une err Erreur: Invalid allocation size [ par chalmia2s ] Bonjour, je suis débutante en programmation, j'ai fait un programme sous Visual c++, pour avoir une dll. quand j'appelle la fonction dll , j'obtient l erreur ce compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai besoin de l'interface graphique: - pour préparer les données au programme C - puis pour visualiser le résultat (fichiers textes) venant Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl Erreur de compilation(generation) [ par Dariush ] DariushBonjour tout le monde;J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista).Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suivant:<fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales