begin process at 2012 05 29 08:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur de compilation via un makefile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation via un makefile

lundi 21 avril 2008 à 21:04:54 | Erreur de compilation via un makefile

alfar007

Bonjour, j'ai un probleme de compilation avec GCC

j'obtient ceci comme erreur:

partition.o:partition.c:(.text+0x1e86): undefined reference to `SHA1'
ssl.o:ssl.c:(.text+0x1b): undefined reference to `SHA1'
ssl.o:ssl.c:(.text+0x43): undefined reference to `AES_set_encrypt_key'
ssl.o:ssl.c:(.text+0x75): undefined reference to `AES_cbc_encrypt'
ssl.o:ssl.c:(.text+0x9d): undefined reference to `AES_set_decrypt_key'
ssl.o:ssl.c:(.text+0xcf): undefined reference to `AES_cbc_encrypt'
collect2: ld returned 1 exit status

sachant que j'ai pourtant installer openssl qui est demandé et que sha1 est referencé dans sha.c fournis par openssl.

quelqu'un peut-il m'aider?

Cette discussion est classée dans : text, to, reference, undefined, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec SDL [ par kuroro ] alors voila , j'ai mis tous les fichiers .h dans le repertoire include ( de dev-c++ 4 ) et les fichier .a dans le repertoire lib , mais quand je veux Complier pkread.c sous linux (opensuse) [ par onpise ] Bonjour, Openssl fourni des programmes demos dont pkread.c fait parti. J'ai utilisé le gestionnaire d'installation de opensuse pour installer openssl Dépendance msvcrt - devcpp [ par mogwai93 ] Bonjour J'essaie d'enlever la dépendance à msvcrt.dll J'ai regardé avec le code de Brunews : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835 sa version undefined reference to `WinMain@16 [ par mnTUp ] salut, j essaye de créer une fenêtre windows avec code::blocks, ca compile mais je recois un Linker erreur " undefined reference to `WinMain@16 "!!!? C++ et base de données [ par waelinsat ] bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL sous [b]Linux[/b][i][/i], voic undefined reference to pthread_join [ par valoue ] Bonjour,Lorsque je compile mon projet avec g++, g l'erreur suivante qui apparait:"undefine reference to pthread_join"Je ne comprends pas d'où vient ce undefined reference to `gotoxy' [ par mailofun ] Bonjour, quand je tente de compiler puis dexecuter mon prog, il y a marqué le message "c:\mes documents\greg\c\prog\untitled1.o(.text+0x9f):untitled1. Undefined reference to gluLookAt@72 [ par LiBe444 ] "[Linker Error] Undefined reference to gluLookAt@72"Message obtenu avec gcc.A l'aide, je ne sais pas comment lui faire avaler cette fonction, et je va Probleme DevCPP & Glut [ par Kaliman ] Salut à tous j'essaye d'apprendre à utiliser OpenGL grâce à DevCpp mais je n'ai jamais réussi à utiliser glut qui crée des erreurs de link.J'ai ajoute prob compil devc++ socket [ par stefdem ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour compiler un projet sous DevC++ 4.9.8.5 utilisant des sockets ?J'insiste sur le fait que c'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales