begin process at 2012 05 29 08:19:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur de compilation VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation VC++ 6

mardi 22 mars 2005 à 12:06:06 | Erreur de compilation VC++ 6

DindonOz

Je viens de créer une application permettant de communiquer avec une station météo et lorsque je compile, j'obtient des erreurs de link:

--------------------Configuration: station - Win32 Debug--------------------
Compiling...
CAquisition.cpp
CClimat.cpp
main.cpp
Linking...
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
Debug/station.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

station.exe - 3 error(s), 0 warning(s)

malgré pas mal de recherche je n'ai toujours pas trouver l'origine de ce problème.

A l'aide svp

mardi 22 mars 2005 à 12:23:09 | Re : Erreur de compilation VC++ 6

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

[ Lien ]

easy (at least it should be).......

vc++->project->settings->microsoft foundation classes (drop down menu)

change it to say "using mfc in shared dll"

compile and run

@++
mardi 22 mars 2005 à 12:24:16 | Re : Erreur de compilation VC++ 6

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

[ Lien ]

@++
mardi 22 mars 2005 à 14:16:15 | Re : Erreur de compilation VC++ 6

ymca2003

Dans l'onglet C++ des options du projet, catégorie code gé,ération, il faut mettre multi-threaded pour "Use run time lib".
mardi 22 mars 2005 à 14:17:37 | Re : Erreur de compilation VC++ 6

DindonOz

merci beauoup ça fonctionne nikel maintenant.

Cette discussion est classée dans : exe, station, error, cpp, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai error LNK1120 [ par gackie ] Linking...LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16Debug/Ex2.exe probleme de compilation programme mysql [ par DindonOz ] salut a tous. je viens de faire une petit programme en cpp sous linux, avec kdevelop, et lorsque je veux compiler mon fichier plusieurs erreurs appais SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales