begin process at 2012 02 13 02:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

mardi 29 janvier 2008 à 15:18:08 | Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

eagleseyes

Salut
Je viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:

c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(222) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'PVOID64'

Ma config:
Pentium 4 2.8GHz
WinXP pro SP2
Visual Studio 2005 Team Suite

Comment puis je résoudre ce problème svp ? Car c'est vraiment dommage d'être bloqué par ça et j'ose pas vraiment toucher à winnt.h^^

Merci d'avance

Eagles Eyes
mardi 29 janvier 2008 à 15:36:54 | Re : Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
google t'aurait donné la réponse en deux minutes....

[ Lien ]

(j'ai juste tapé PVOID64...)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mardi 29 janvier 2008 à 16:04:05 | Re : Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

eagleseyes

cool merci
j'avais cherché sur google mais l'erreur complete et bon j'avoue je suis un peu une féniasse^^

Eagles Eyes
mardi 29 janvier 2008 à 16:19:24 | Re : Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai tapé juste un mot et la solution apparaissait en première page....
pas besoin de se fouler au clavier non plus :p

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, compilation, directx, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien Compilation EnumProcesses [ par jdex ] Bonjour à tous!Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une err Erreur lors de la compilation [ par yugimaniaque ] Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++:Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'.J'ai débutant nul- compilation [ par remilecool ] Bonjour,alors voilà mon problème, j' ai téléchargé le code source d' un fichier en c/c++ (le fichier sur le mouvement brownien qu' on peut trouver sur Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi erreur de compilation [ par azizstras ] bonjour,je suis debutant en programationje suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:Le fi compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti erreur de compilation [ par richard97 ] Bonjour  J'ai un projet à faire en C++Voici l'énoncé:SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne (d Bug entre fwrite et OpenPictureDialog [ par larion ] Bonjour,Je developpe sous BorlandC++Builder6.Une parti de mon code sauvegarde des données dans un fichier sur disque avec les fonctions : fopen,fwrite Compilation WINNT [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales