begin process at 2010 02 10 07:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

mardi 29 janvier 2008 à 15:18:08 | Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

eagleseyes

Salut
Je viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:

c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(222) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'PVOID64'

Ma config:
Pentium 4 2.8GHz
WinXP pro SP2
Visual Studio 2005 Team Suite

Comment puis je résoudre ce problème svp ? Car c'est vraiment dommage d'être bloqué par ça et j'ose pas vraiment toucher à winnt.h^^

Merci d'avance

Eagles Eyes
mardi 29 janvier 2008 à 15:36:54 | Re : Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
google t'aurait donné la réponse en deux minutes....

[ Lien ]

(j'ai juste tapé PVOID64...)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mardi 29 janvier 2008 à 16:04:05 | Re : Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

eagleseyes

cool merci
j'avais cherché sur google mais l'erreur complete et bon j'avoue je suis un peu une féniasse^^

Eagles Eyes
mardi 29 janvier 2008 à 16:19:24 | Re : Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai tapé juste un mot et la solution apparaissait en première page....
pas besoin de se fouler au clavier non plus :p

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, compilation, directx, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien Compilation EnumProcesses [ par jdex ] Bonjour à tous!Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une err Erreur lors de la compilation [ par yugimaniaque ] Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++:Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'.J'ai débutant nul- compilation [ par remilecool ] Bonjour,alors voilà mon problème, j' ai téléchargé le code source d' un fichier en c/c++ (le fichier sur le mouvement brownien qu' on peut trouver sur Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi erreur de compilation [ par azizstras ] bonjour,je suis debutant en programationje suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:Le fi compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti erreur de compilation [ par richard97 ] Bonjour  J'ai un projet à faire en C++Voici l'énoncé:SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne (d Bug entre fwrite et OpenPictureDialog [ par larion ] Bonjour,Je developpe sous BorlandC++Builder6.Une parti de mon code sauvegarde des données dans un fichier sur disque avec les fonctions : fopen,fwrite Compilation WINNT [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales