begin process at 2012 05 29 08:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h

mercredi 26 avril 2006 à 15:31:55 | Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h

Jakariba

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec Borland C++ 6, j'ai des erreurs de compilation si j'inclus winsock2.h ?

Voici un exemple d'erreur : [C++ Erreur] winsock2.h(113): E2238 Déclaration multiple pour 'fd_set'.

Merci

Jakariba
mercredi 26 avril 2006 à 15:52:09 | Re : Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h
mercredi 26 avril 2006 à 15:56:30 | Re : Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h

Breizhim

Ca, c'est une inclusion multiple on dirait.
Pour eviter ca, il faut à CHAQUES inclusion taper ce code :
#ifndef WINSOCK2_H
#include "winsock2.h" (je répete, pas que pour winsock, pour toutes les inclusions)
#endif

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation, borland, winsock2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ] Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c erreur C2143 compilation mapi.h [ par langello ] Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32. Erreur de compilation(generation) [ par Dariush ] DariushBonjour tout le monde;J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista).Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suivant:<fon erreur de compilation [ par azizstras ] bonjour,je suis debutant en programationje suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:Le fi Erreur de compilation dans le fichier winnt.h [ par eagleseyes ] SalutJe viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:c erreur de compilation [ par richard97 ] Bonjour  J'ai un projet à faire en C++Voici l'énoncé:SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne (d Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales