begin process at 2012 05 29 08:19:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Erreur de compilation avec winbgim.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation avec winbgim.h

vendredi 13 février 2004 à 20:59:32 | Erreur de compilation avec winbgim.h

ceeno

J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :

1 d:\c\partie~1\exo1.c C:\DEV-C_~
1\Include\winbgim.h:397: parse error before `ismouseclick'

397 c:\dev-c_~1\include\winbgim.h
Warning: data definition has no type or storage class

398 c:\dev-c_~1\include\winbgim.h
parse error before `&'

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
mercredi 18 août 2004 à 17:57:51 | Re : Erreur de compilation avec winbgim.h

syunus

Salut je m'appelle Sami,

Je suis chercheur chimiste et emploie intensivement winbgim.h

Chose importante que j'ai constaté est que winbgim ne fonctionne pas avec les dernières versions de devcpp mais bien par exemple avec la version 4.9.5.0

Avec cette version ne pas oublier bien sûr de lier
-lbgi -lgdi32 -luser32

Voila si tu veux plus d'info voici mon mail :

yunus@ismac.cnr.it

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation, include, dev, winbgim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais compilation de libtiff [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff.Sous Xp, aucun problème de compilation.Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec des m Compilation EnumProcesses [ par jdex ] Bonjour à tous!Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une err include <psapi.h> erreur de compilation [ par ayarikhaoula ] je veux savoir comment ajouter psapi.lib dans les entrées du linkeur:je developpe un prg en c dans laquelle j'ai l'include:#include mais c'est n'ai p Erreur lors de la compilation d'un programmeC [ par talelham ] Bonjour, je suis sous ubuntu,et j'essaie de compiler un programme en c++ ====> mais une erreur c'est produit que je ne comprend pas, s'il vous plait a se connecter à une base MySQL avec un programme C sous Visual studio C++ 2010 [ par moumoute77 ] Bonjour, j'ai aligné quelques lignes de code en C pour me connecter à ma base locale oregon (sans mot de passe pour l'instant). Au début, j'ai eu des Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause");

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales