begin process at 2010 02 10 13:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Erreur code C2027

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur code C2027

lundi 4 juillet 2005 à 09:24:31 | Erreur code C2027

aabhanane

Bonjour à tous,
j'ai trouvé un code sur le net pour faire une liste box de catégorie: http://www.codeproject.com/combobox/catlistbox.asp
j'ai un petit problème avec ce code:
struct CatListBoxItemInfo
{
   CString     sItem;
   int         iState;
   DWORD       dwValue;
};
typedef list<CatListBoxItemInfo>          CatListBoxStlList;
typedef CatListBoxStlList::iterator       CatListBoxStlListIter;
Quand je compile mon programme, j'ai l'erreur suivante: "error C2027: use of undefined type '_A'"  dans la ligne  "typedef CatListBoxStlList::iterator       CatListBoxStlListIter;" alors que le type CatListBoxStlList est définie en haut.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai cette erreur?
Je travilles avec VC++.
Merci à tous.
lundi 4 juillet 2005 à 20:20:36 | Re : Erreur code C2027

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
définis ta structure comme ca:

typedef struct _CatListBoxItemInfo
{
   CString     sItem;
   int         iState;
   DWORD       dwValue;
} CatListBoxItemInfo;

ou bien avec ta définition, tu dois écrire struct CatListBoxStlList au lieu de CatListBoxStlList tout court

Cette discussion est classée dans : code, erreur, typedef, catlistboxstllist, c2027

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Newbie Erreur en C sous JBuilder c++ 6 [ par MrNo ] salut je suis en trainde reprendre un programme existant en c sous cbuilder qui marchai t avant mais j'aides erreur a la compilationvoici mon code sur probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ] J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces.... [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc tableaux multidimentionnels [ par vecchio56 ] j'ai une petite question à propos des tableaux multidimentionnels: comment doit on déclarer un argument formel pour un tableau de ce type dans une fon Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur Erreur de débutant..je suppose [;)] [ par bthivent ] Bonjour !Voilà j'ai un petit problème, qui me mène dans un mauvais état, mais qd même pas au bord du suicide lol...j'ai une erreur dans mon code, en v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales