begin process at 2012 02 10 16:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur code 0x c0000005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur code 0x c0000005

mercredi 12 juillet 2006 à 11:49:57 | erreur code 0x c0000005

poohzu

salut,jai lancé le debbugage et il bugge au niveau spécifié en bleu.

void GetAvailablePorts(char *** sAvailComPorts, short * iAvailComPorts);

/*Declare the variable g to hold all global variables*/
struct GlobalVariables * g;

void main()
{
 char ** sAvailComPorts; /*Variable to hold the array of COM ports*/
 short iAvailComPorts;   /*
         Variable to hold the number of elements
                           in sAvailComPorts
       */
 short iPortIndex;       /*Variable for use in a for-loop*/

/*Construct global variables*/
 g = (struct GlobalVariables *) malloc(sizeof(struct GlobalVariables));
 ConstructGlobalVariables(g);

/*
   Get the list of available com ports on which communication can
   be opened..
 */
 GetAvailablePorts(&sAvailComPorts, &iAvailComPorts);

printf(
   "%s%s%s%s",
  "Welcome to BHTFlowbusExamples V1.00\n",

mercredi 12 juillet 2006 à 16:00:20 | Re : erreur code 0x c0000005

SAKingdom

Membre Club
ConstructGlobalVariables ??? C'est quoi cette fonction. C'est toi qui la fait? Si oui, pourrais tu montrer le code?

vendredi 28 juillet 2006 à 15:50:37 | Re : erreur code 0x c0000005

SesechXP

Salut !

Typiquement c'est une erreur de pointeur. Soit il est nul soit il pointe on ne sait où...

++

Cette discussion est classée dans : variable, to, short, savailcomports, iavailcomports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion short* to char* et inversement [ par popinou77 ] au secours help meje cherche a convertir un short* en char *  en C++ pour le transmetre sur un reseau UDPbien entendu j ai essaye de faire un transtip tester une variable de FindNextPrinterChangeNotification [ par sena ] Bonjour,j'ai ce petit bout de code :HANDLE chgObject;DWORD pdwChange;BOOL fcnreturn;chgObject = FindFirstPrinterChangeNotification( hPrinter, PRINTER_ int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Convert long to short in c++ [ par dorras7 ] Bonjuor, Comment convertir une variable de type long to short sachant le casting n'a pas marché Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ] BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans Appeller une variable (C++) [ par KillerHunter ] Bonjour à vous, mon problème dans mon programme C++, ou plutôt j'en ai aucune idée comment le faire car je débute , est que je voudrais appeller un Probleeme avec mon COMBO BOX [ par DraaFil ] Hé oui, encore moi!Premièrement, une liste d'item est loader dans mon comboBox. Je suis à la recherche de la fonction qui execute lorsque j'ai choisi Where to get.... ? [ par LA_Tupac ] Salut, je d-bute dans la prog api, et je cherche un exemple très minimaliste pour créer un combo, list, edit, bouton, image....Et comment les utiliser Comment stocker une chaine de caractere d'un fichier dans une variable ou un tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un petit probleme. Je voudrais faire un programme qui ouvre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales