begin process at 2012 05 29 08:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur C4716: problème à la compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur C4716: problème à la compilation

jeudi 10 mai 2007 à 09:34:33 | Erreur C4716: problème à la compilation

totoscill

Bonjour,
j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation.
Voici le code:

#include

"nidaqex.h"

#include

<iostream>

class

CAPI_AcquiCard_NI

{ i16 iStatus;

// status

i16 iRetVal;

// Retrieve values

i16 iDevice;

u32 ulGpctrNum;

//counter 0 is used

u32 ulCount;

// parameter value

u32 ulTCReached;

//value of characteristics specified by entity_ID

i16 iIgnoreWarning;

i16 iYieldON;

u32 MeasNumber;

//number of measurements

u32 iLoopCount;

public

:

int init(int,int,int,int,int,int,int,int,int);

};

int

CAPI_AcquiCard_NI::init(int iStatus, int iRetVal, int iDevice, int ulGpctrNum, int ulCount, int ulTCReached, int iLoopCount, int iIgnoreWarning, int iYieldON)

{

iStatus = GPCTR_Control(iDevice, ulGpctrNum, ND_RESET);

iRetVal = NIDAQErrorHandler(iStatus,

"GPCTR_Control/RESET",

iIgnoreWarning);

iStatus = GPCTR_Set_Application(iDevice, ulGpctrNum,

ND_SIMPLE_EVENT_CNT);

"GPCTR_Set_Application",

iIgnoreWarning);

iStatus = GPCTR_Change_Parameter(iDevice, ulGpctrNum, ND_SOURCE,

ND_DEFAULT_PFI_LINE);

"GPCTR_Change_Parameter/SOURCE", iIgnoreWarning);

/* Load initial count. */

iStatus = GPCTR_Change_Parameter(iDevice, ulGpctrNum,

ND_INITIAL_COUNT, ulCount);

"GPCTR_Change_Parameter/INITCOUNT", iIgnoreWarning);

printf(

" Apply your digital pulse train to the SOURCE of your counter.\n");

iStatus = GPCTR_Control(iDevice, ulGpctrNum, ND_PROGRAM);

"GPCTR_Control/PROGRAM",

iIgnoreWarning);

}

Voilà,
Donc lors de la compilation, j'ai une erreur:

"error C4716: 'CAPI_AcquiCard_NI::init' : must return a value"

Quelqu'un pourrait il m'éclairer SVP?

Je vous remercie.

jeudi 10 mai 2007 à 09:57:36 | Re : Erreur C4716: problème à la compilation

JejeLand

Membre Club

Bonjour,

Tu as déclaré ta fonction init avec un integer comme valeur de retour.

Soit tu déclare ta fonction init comme suit :   void init(int,int,int,int,int,int,int,int,int
);
Soit tu ajoute return integer  à la fin de la fonction init

int CAPI_AcquiCard_NI::init( int iStatus, int iRetVal, int iDevice, int ulGpctrNum, int ulCount, int ulTCReached, int iLoopCount, int iIgnoreWarning, int iYieldON)

{

return 0;

}

Cette discussion est classée dans : int, istatus, gpctr, iretval, idevice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur C4716: problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour, j'essaie de créer une classe mais j'ai un problème lors de la compilation avec ma fonction initialisation.Voici le code:#include"n mots clés associés à pc : boite noire, mystique, vaudou, paranormal, magie etc... [ par Loki6 ] Salut à tous, voici un petit bout de code bizarre : bool CAppLocalizeDlg::ClassInfosTable(char ** tab, int nb){ colorier des triangles... [ par xplot ] Bonjour,je trace des iso. et entre chaque iso il y a une meme couleur. J'utilise un maillage de triangles.Je doit colorier en fonction des triangles. Enlever les espaces [ par darkwhite ] Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # include i erreur de mémoire mais je trouve pas le bug [ par dybman ] Voici le code qui pose problème:Je pense que la valeur Key prend de trop grande valeur et fais un dépassement de mémoire tampon mais je trouve pas le Prigrammation et devellopement ! [ par kellyse ] Bonjour à tous!Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a u Problème d'affichage de variables [ par Ilmen_ ] Voila, j'ai un problème avec mon code, j'ai mis les erreurs signalés par le compilateur en rouge et sur les lignes correspondantes. Je ne sus pas non [client pop3]Exception non gérée [ par electron159 ] Bonjour,  je suis sous visual studio, mode console. j'ai essayé d'adapter un client pop3 linux pour qu'il tourne sous windows. Mais, j'ai une exceptio procedure a utiliser si plusieurs types de variables dans une même formule ? [ par develdelphi ] Bonjour,voici que je suis face à un probleme classiqe sans doute mais je voudrais savoir quelle est la bonne methode pour formatter des different styp Exeption à l'execution d'une fontions d'une classe managée !! [ par SpaaJ ] La migration vers dotNet est longue et périlleuse ...J'ai créer une classe managée dans un fichier include.h qui comporte les memes attributs qu'un po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales