begin process at 2010 02 09 21:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur C4430 (besoin d'aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur C4430 (besoin d'aide)

lundi 23 mars 2009 à 10:07:57 | Erreur C4430 (besoin d'aide)

lui88

Bonjour , une erreur est apparu dans mon code

error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut.
remarque: C++ ne prend pas en charge int par défaut.

FichierArchive::Ouvrir(

constchar *nom, constchar *modeOuverture)

{            //<=== (l'erreur apparait ici ).

INSTRUMENTER(

this, "FichierArchive::Ouvrir(const char * nom, const char * modeOuverture)");

int erreur=0;

char binary;

merci d'avance de votre aide precieuse.
lundi 23 mars 2009 à 10:25:56 | Re : Erreur C4430 (besoin d'aide)

gamemonde

Membre Club
FichierArchive::Ouvrir(

c'est quoi lle typde de retour?
lundi 23 mars 2009 à 10:27:17 | Re : Erreur C4430 (besoin d'aide)

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Ta fonction n'a pas de type de retour:

void FichierArchive::Ouvrir(const char *nom, const char *modeOuverture)

A+

[ Lien ]

lundi 23 mars 2009 à 10:37:10 | Re : Erreur C4430 (besoin d'aide)

lui88

merci Pistol_Pete j'ai essayé void mais sa n'avait pas fonctionner mais avec int nickel ;)
mercredi 25 mars 2009 à 10:05:04 | Re : Erreur C4430 (besoin d'aide)

lui88

bonjour,

Une autre erreur C4430 et apparu .
C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut.

template

<class T1, class T2>Dictionnaire<T1,T2>::Position;Dictionnaire< T1,T2>::PremiereAssociation()const ;   //<=== ici erreur C4430.

{

INSTRUMENTER(

this, "template< class T1, class T2> Dictionnaire< T1, T2> ::Position Dictionnaire<T1,T2>::PremiereAssociation()const ");

int indiceCase=0;

while ( (indiceCase < tailleTableHash) && (tableHash[indiceCase].NbElements() == 0) )

indiceCase++;

if (indiceCase < tailleTableHash)

return (indiceCase<<16);

else

return -1;

}

merci de votre aide.

vendredi 27 mars 2009 à 09:02:35 | Re : Erreur C4430 (besoin d'aide)

Pistol_Pete

Salut
Je pense qu'il s'agit de la même erreur: tu n'as pas du préciser le type de retour. Je ne suis pas très a l'aise avec les templates, mais essaye de mettre un int au début de ta ligne.
A+

[ Lien ]

mardi 7 avril 2009 à 18:15:30 | Re : Erreur C4430 (besoin d'aide)

lui88

je viens de trouvé ce qu'il n'allait pas .
 c'était "Typename" que je devait mettre devant ^^

merci.

Résolu

Cette discussion est classée dans : aide, int, erreur, char, c4430

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ] Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa char** vers const char** [ par vecchio56 ] J'ai une erreur assez bizarre, sous VC++ 7.1. Ca compile avec l'option /TC (compilo C), mais pas /TP (compilo C++): typedef struct _A {   int nElemen Besoin d'aide pour résoudre une erreur C2664 [ par jalmjj ] Bonjour, je suis nouveau ici et débutant en C++ (je suis étudiant en IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et nous n'avons appris que les Conversion de char en int ? [ par jnbrunet ] Salut,Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la variabl aide please !!!!!!!!!! [ par tmerigon ] bonjour je suis en premiere annee d iut info et j'ai un devoir a faire.j'ai commencé mon programme avec dev c++ mais j'ai l impression que programmer Void , char* , long probleme [ par kiki67100 ] Bonjour jai un probleme voici le code#include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile()#include #include &lt mots clés associés à pc : boite noire, mystique, vaudou, paranormal, magie etc... [ par Loki6 ] Salut à tous, voici un petit bout de code bizarre : bool CAppLocalizeDlg::ClassInfosTable(char ** tab, int nb){ Problème d'affichage de variables [ par Ilmen_ ] Voila, j'ai un problème avec mon code, j'ai mis les erreurs signalés par le compilateur en rouge et sur les lignes correspondantes. Je ne sus pas non Fonction substr en C [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai codé cette fonction, sensée être l'équivalent de string::substr(...) en C :char * StrSub(const char *s, int pos, int len){    char *ps = Erreur de tansmission (octet manquant) [ par makmibad ] Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales