Accueil > Forum > > > > Erreur C4430 (besoin d'aide)
Erreur C4430 (besoin d'aide)
lundi 23 mars 2009 à 10:07:57 |
Erreur C4430 (besoin d'aide)

lui88
|
Bonjour , une erreur est apparu dans mon code error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. remarque: C++ ne prend pas en charge int par défaut. FichierArchive::Ouvrir( constchar *nom, constchar *modeOuverture){ //<=== (l'erreur apparait ici ). INSTRUMENTER( this, "FichierArchive::Ouvrir(const char * nom, const char * modeOuverture)");int erreur=0;char binary;
merci d'avance de votre aide precieuse.
|
|
lundi 23 mars 2009 à 10:25:56 |
Re : Erreur C4430 (besoin d'aide)

gamemonde
|
FichierArchive::Ouvrir(
c'est quoi lle typde de retour?
|
|
lundi 23 mars 2009 à 10:27:17 |

Pistol_Pete
|
Réponse acceptée !
Salut Ta fonction n'a pas de type de retour: void FichierArchive::Ouvrir(const char *nom, const char *modeOuverture) {
A+ ____________________________________________________________________________ Mon site internet : [ Lien ]
|
|
lundi 23 mars 2009 à 10:37:10 |

lui88
|
merci Pistol_Pete j'ai essayé void mais sa n'avait pas fonctionner mais avec int nickel ;)
|
|
mercredi 25 mars 2009 à 10:05:04 |

lui88
|
bonjour, Une autre erreur C4430 et apparu . C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut. template <class T1, class T2>Dictionnaire<T1,T2>::Position;Dictionnaire< T1,T2>::PremiereAssociation()const ; //<=== ici erreur C4430.{ INSTRUMENTER( this, "template< class T1, class T2> Dictionnaire< T1, T2> ::Position Dictionnaire<T1,T2>::PremiereAssociation()const ");int indiceCase=0;while ( (indiceCase < tailleTableHash) && (tableHash[indiceCase].NbElements() == 0) )indiceCase++; if (indiceCase < tailleTableHash)return (indiceCase<<16);elsereturn -1;}
merci de votre aide.
|
|
vendredi 27 mars 2009 à 09:02:35 |

Pistol_Pete
|
Salut Je pense qu'il s'agit de la même erreur: tu n'as pas du préciser le type de retour. Je ne suis pas très a l'aise avec les templates, mais essaye de mettre un int au début de ta ligne. A+ ____________________________________________________________________________ Mon site internet : [ Lien ]
|
|
mardi 7 avril 2009 à 18:15:30 |

lui88
|
je viens de trouvé ce qu'il n'allait pas . c'était "Typename" que je devait mettre devant ^^
merci.
Résolu
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, int, erreur, char, c4430
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ]
Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa
char** vers const char** [ par vecchio56 ]
J'ai une erreur assez bizarre, sous VC++ 7.1. Ca compile avec l'option /TC (compilo C), mais pas /TP (compilo C++): typedef struct _A { int nElemen
Besoin d'aide pour résoudre une erreur C2664 [ par jalmjj ]
Bonjour, je suis nouveau ici et débutant en C++ (je suis étudiant en IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et nous n'avons appris que les
Conversion de char en int ? [ par jnbrunet ]
Salut,Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la variabl
aide please !!!!!!!!!! [ par tmerigon ]
bonjour je suis en premiere annee d iut info et j'ai un devoir a faire.j'ai commencé mon programme avec dev c++ mais j'ai l impression que programmer
Void , char* , long probleme [ par kiki67100 ]
Bonjour jai un probleme voici le code#include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile()#include #include <
mots clés associés à pc : boite noire, mystique, vaudou, paranormal, magie etc... [ par Loki6 ]
Salut à tous, voici un petit bout de code bizarre : bool CAppLocalizeDlg::ClassInfosTable(char ** tab, int nb){
Problème d'affichage de variables [ par Ilmen_ ]
Voila, j'ai un problème avec mon code, j'ai mis les erreurs signalés par le compilateur en rouge et sur les lignes correspondantes. Je ne sus pas non
Fonction substr en C [ par julien_boss ]
Bonjour,j'ai codé cette fonction, sensée être l'équivalent de string::substr(...) en C :char * StrSub(const char *s, int pos, int len){ char *ps =
Erreur de tansmission (octet manquant) [ par makmibad ]
Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|