begin process at 2012 05 29 08:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur C2733

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur C2733

dimanche 14 février 2010 à 18:18:36 | Erreur C2733

kdeuer

Bonjour a tous,

J'ai un problème concernant ma compilation des sources, une erreur apparait un peu partout:

C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\include\intrin.h(1040) : error C2733: seconde liaison C d'une fonction surchargée '_interlockedbittestandset' non autorisée
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\include\intrin.h(1040) : voir la déclaration de '_interlockedbittestandset'

Merci de votre aide.
dimanche 14 février 2010 à 19:05:18 | Re : Erreur C2733

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bienvenue,

Elle est jolie celle-là ! Visiblement c'est une fonction qui est déclarée deux fois de deux manière différentes.

Il peut par exemple s'agir de deux fichiers d'include contenant plus ou moins la même chose mais pas tout à fait...
Question bête, combien d'installation de Visual Studio as tu sur ton PC ?
As-tu une variable d'environnement INCLUDE ?

Heu...
Dans ton cas, il semble qu'il s'agisse d'un bug de VS.

Cette discussion est classée dans : erreur, microsoft, program, files, c2733

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

warning bizarre [ par pepitoooo ] J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e Connexion base oracle avec ou sans ado? [ par danydanledanois ] Bonjour à tous,ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que j PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************ Erreur de compilation avec VC++ 2005 [ par Jakariba ] Bonjour,Dans une window form. j'essaie de me connecter à un serveur distant avec une adresse IP et un port spécifique, je n'ai inclu que winsock.h san Un petit problème SUREMENT de débutant! [ par SeBaZaToR2 ] Salut a tous! J'ai tout simplement changé quelque chose dans mon projet. J'ai tenté de transformer un .h et .cpp contenant des fonction en un espace d la bibhothèque <gdiplus.h> [ par deae ] j' ai creé un projet (win32 project) sous visual studio 2008 et j'ai importé la bibhothèque aprés j'ai compiler le projet sans ajouter d'autre instru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales