begin process at 2012 05 29 08:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

erreur C2146 sous visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur C2146 sous visual C++

lundi 30 avril 2007 à 15:20:54 | erreur C2146 sous visual C++

totoscill

Bonjour,
Je met au point un driver pour ma carte d'acquisition.
Pour cela j'utilise une bibliothèque de national instrument "NIDAQ.H".
Lorsque je compile, le code que j'ai écris est bon mais VC++ trouve des erreurs dans la bibliothèque NIDAQ:

...._gss\distance_measurements_gss2\lib\nidaq.h(30) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'AI_Check'

quelqu'un pourrai m'aider?
Je vous remercie.
lundi 30 avril 2007 à 15:23:10 | Re : erreur C2146 sous visual C++

totoscill

J'ai oublié, voici le bout de code qui cloche:

#ifdef __cplusplus
extern "C" {
#endif

extern i16 WINAPI AI_Check (   ==> l'erreur est ici!!!! 
 i16        slot,
 i16        FAR * status,
 i16        FAR * value);
extern i16 WINAPI; AI_Clear (
 i16        slot);
extern i16 WINAPI AI_Configure

Merci

mercredi 16 mai 2007 à 18:21:29 | Re : erreur C2146 sous visual C++

hibakusha

Hug,

Je pense que le compilateur (ou plutôt le pré-processeur n'as pas trouvé avant lui) ne connait pas WINAPI au moment ou il analyse AI_Check. C'est pourquoi le message est plutôt obscure. Essaye d'inclure windows.h avant nidaq.h, cela devrait rentrer dans l'ordre.

zNoRt~!

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, bibliothèque, c2146, nidaq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich erreur visual C++ 6.0 [ par korben05 ] voila.. je cree une application simple de gestion d'un museeelle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emplo erreur visual c++ [ par pipic ] G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)Debug Assertion FailedFile:afx.inlLine:122Que faut-il y Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ] Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c erreur c1010 [ par neop ] salut tout le monde, je débute en programmation, j'utilise visual C++ 6.0.j'ai télécharger une compile de codes sources simples, et j'ai une erreur qu afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales