begin process at 2012 05 29 08:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur C2143 qui ne devrait pas etre la

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur C2143 qui ne devrait pas etre la

vendredi 28 avril 2006 à 16:23:21 | Erreur C2143 qui ne devrait pas etre la

DJ_FleX

Bonjour à tous.

Bon je vous cache pas que je déteste C++ .NET. Je viens d'apprendre ce langage cette année, et ca arrete pas de planté pour un rien.
J'ai un TP à rendre en programmation et voila ce qu'il me sort après avoir générer la solution :

error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'namespace'

Voici le début du code de la form en question ( form1.h) :

#pragma

once

#include

"s_visiteur.h"
#include "f_saisie.h"
#include "f_reca.h"

namespace

TP7
{
usingnamespace System;
usingnamespace System::ComponentModel;
usingnamespace System::Collections;
usingnamespace System::Windows::Forms;
usingnamespace System::Data;
usingnamespace System::Drawing;etc...

Alors j'aimerai savoir ou c'est que le ";" manque? J'ai nettoyé, regénéré, mais rien n'y fait j'ai toujours cette ****** d'erreur .

vendredi 28 avril 2006 à 19:50:12 | Re : Erreur C2143 qui ne devrait pas etre la

nightlord666

Membre Club
Les passages de ligne à la ligne 1-2 et 3-4 sont-ils dans le code ? si oui, retire les, comme celui ligne 7-8.
vendredi 28 avril 2006 à 19:50:12 | Re : Erreur C2143 qui ne devrait pas etre la

nightlord666

Membre Club
Les passages de ligne à la ligne 1-2 et 3-4 sont-ils dans le code ? si oui, retire les, comme celui ligne 7-8.

Cette discussion est classée dans : erreur, system, include, usingnamespace, c2143

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

system(.....) aidé moi c'est tout con [ par xionoxid ] salutIl me faut un bug svp aidé moi ou est là faute ??#include #include int main(){ char a[10]; cout cin >> a; erreur include windows.h already included [ par Dod ] Salut,j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:#include #include #include le problème, c'est qu'il affiche le message suivant: Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc Comment récupérer le flux de la cmd system dans une variable [ par PRZYBYLSKI ] J'ai une questionComment je peux recuperer le flux de la cmd system dans une variable.Cette exemple est juste une image qlq peut me mettre sur la voie probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Erreur wininet [ par alicvb ] Voilà le début de mon code (sous DEV C++ 4.9.9.0) :#include #include #include #include "shellapi.h"#include "wininet.h"//#pragma comment(lib, "Wininet Une erreur de segmentation que je ne comprends pas... [ par semifer ] Voilà, je débute en C, j'ai quelques connaissances dans d'autres langages (surtout php et scripts bash). Je tourne sous plateforme Linux Debian 3.1 e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales