begin process at 2012 02 12 04:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur C2143 compilation mapi.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur C2143 compilation mapi.h

jeudi 2 février 2006 à 11:24:59 | erreur C2143 compilation mapi.h

langello

Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32.DLL")); Le problème, c'est qu'à la compilation j'ai toute une série d'erreurs C2143 du type: error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '*' le problème viens visiblement de la classe MAPI.h dont voici quelques lignes sur lesquelles pointe le compilateur : typedef unsigned long FAR * LPULONG; typedef ULONG_PTR LHANDLE, FAR * LPLHANDLE; typedef unsigned char FAR * LPBYTE; Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci.
jeudi 2 février 2006 à 14:33:20 | Re : erreur C2143 compilation mapi.h

KeniiyK

Membre Club

En général c'est quand il ne trouve pas un type, donc trouve lequel il ne connait pas et inclut le header qui va bien avant le header de mapi.

KeniiyK

jeudi 2 février 2006 à 18:58:05 | Re : erreur C2143 compilation mapi.h

ymca2003

assure toi de faire
#include <windows.h>
avant
#include <mapi.h>

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, compilation, mapi, c2143

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu Erreur compilation avec TransparentBlt() [ par kepon72 ] Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru problème déclaration [ par brice45 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme assez simple est j'ai une erreur du type "previous déclaration of "lecture_message" was here"Je comprend que error C2143 [ par Jakari ] je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au nivea Problème avec un tableau string [ par 4u4me4us ] Bonjour tout le monde, je me permet de vous sollicité car je ne comprends pas mon erreur de compilation. J'ai une class que j'ai nommé "perso". Dan include <psapi.h> erreur de compilation [ par ayarikhaoula ] je veux savoir comment ajouter psapi.lib dans les entrées du linkeur:je developpe un prg en c dans laquelle j'ai l'include:#include mais c'est n'ai p Erreur lors de la compilation d'un programmeC [ par talelham ] Bonjour, je suis sous ubuntu,et j'essaie de compiler un programme en c++ ====> mais une erreur c'est produit que je ne comprend pas, s'il vous plait a Problème de compilation [VS] [ par Kcuftesends ] Bonjour, J'ai un gros problème de compilation au moment de l'édition des liens, j'ai épluché le net mais sans succès. J'utilise la librairie EDSDK d problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales