Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur C2143 compilation mapi.h [ Archives / Au secours ] (langello)

jeudi 2 février 2006 à 11:24:59 | erreur C2143 compilation mapi.h

langello

Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32.DLL")); Le problème, c'est qu'à la compilation j'ai toute une série d'erreurs C2143 du type: error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '*' le problème viens visiblement de la classe MAPI.h dont voici quelques lignes sur lesquelles pointe le compilateur : typedef unsigned long FAR * LPULONG; typedef ULONG_PTR LHANDLE, FAR * LPLHANDLE; typedef unsigned char FAR * LPBYTE; Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci.

jeudi 2 février 2006 à 14:33:20 | Re : erreur C2143 compilation mapi.h

KeniiyK

Membre Club

En général c'est quand il ne trouve pas un type, donc trouve lequel il ne connait pas et inclut le header qui va bien avant le header de mapi.

KeniiyK

jeudi 2 février 2006 à 18:58:05 | Re : erreur C2143 compilation mapi.h

ymca2003

assure toi de faire
#include <windows.h>
avant
#include <mapi.h>

Cette discussion est classé dans : problème, erreur, compilation, mapi, c2143

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu erreur compilation 128 [ par quentumm ] salut,je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32je voudrais savoir à quoi elle correspond..merciQuE erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais travailler avec le code de OpenOffice mais j'ai quelque petit problème.Je ne suis pas capable de le builder, j'ai fais tout ce qu'i Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ] Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de Problème de compilation (DJGPP) [ par guifr ] J'ai des problèmes lorsque je lance une comilation avec DJGPP, le projet est en C plus plus et lors de la compilation, j'ai le message 'cout' undeclar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.