begin process at 2012 05 29 08:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur Builder 6

lundi 16 juin 2003 à 20:59:27 | erreur Builder 6

nixonne

bonjour,

lorsque je compile mon programme, C++ Borland 6 me met l'erreur suivante:

[Lieur Erreur] Unresolved external '__fastcall TForm1::Edit1Change(System::TObject *)' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ADMINISTRATEUR\BUREAU\INVENTAIRE PAPIER PAPA\DIVX.OBJ

quelqu'un peut-il m'aider a la résoudre?

Merci d'avance

Nixonne

Cette discussion est classée dans : erreur, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Builder à l'execution [ par uranus68 ] Je suis entrain de réaliser un programme sur Builder, pas d'erreur a la compilation mais lorsque j'execute j'ai le message suivant qui vient <<le proj Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte Erreur de stackoverflow bizar [ par eagleseyes ] SalutJe suis entrain de codé un soft à l'aide de C++ builder 6 qui doit ouvrir un fichier *.cvs et le repertorier dans un TStringGrid. Je souhaite ajo [C++ Builder] Focus sur List_box [ par afrodje ] Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->Focused Erreur "invalid allocation size"/dll [ par guizmo83 ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, alors svp soyez indulgents!Je souhaite faire une dll à utiliser à travers une macro VB erreur execution code c++ visual2005 [ par treets ] Bonjour,A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction:FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_S Evenement de fermeture de form avec C++ Builder 6 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai un soucis pour avoir mon evement pour la fermeture de la fenetre.Je pensais que ce code etait bon mais le deboger me dit qu'il n'existe p Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt [ par Neo_Fr ] Bonsoir, J'ai un probleme assez chiant: J'essaye d'allouer de la mémoire pour une structure avec HeapAlloc, jusque la pas d'erreur, et des que j'affec redefinition de classe [ par k1koo ] bonjour j'ai un problème dès que je compile mon programme il me répond que je redéfinie mes classes : CComSerie.h:45: erreur: redefinition of 'class C probleme de compilation DEBUG ERROR DAMAGE AFTER NORMAL BLOCK [ par ali_saguer1 ] Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. A la fin de l'exécutionde mon projet , j'obtient le resultat que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales