begin process at 2012 05 29 08:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur Builder à l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Builder à l'execution

samedi 15 janvier 2005 à 18:19:17 | Erreur Builder à l'execution

uranus68

Je suis entrain de réaliser un programme sur Builder, pas d'erreur a la compilation mais lorsque j'execute j'ai le message suivant qui vient <<le projet1.exe a provoqué une classe d'exception EPrivilege avec le message 'Privleged instruction' processus stoppé ..
Quelqu'un aurais deja eu ce probleme ?
Merci

URANUS68

Cette discussion est classée dans : erreur, execution, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur Builder 6 [ par nixonne ] bonjour,lorsque je compile mon programme, C++ Borland 6 me met l'erreur suivante:[Lieur Erreur] Unresolved external '__fastcall TForm1::Edit1Change(Sy Calculatrice (postfixé) : pb a l'execution [ par filipuce ] Bonjourvoila g fé une petite calculatrice (+,-,*,/ avec parentheses)sous linux pas de probleme, compilation et execution.mais en retouranant sous wind erreur d'execution [ par caro_perf ] Bonjour, Voila mon probleme: en fait qd je lance mon executable ds le menu build de visual c++ (build/executer monexe.exe) il affiche la console c ERREUR Lors de l'execution d'une thread [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'ai un problème à l'execution d'une tache qui démarre un client Socket IP.Erreur : Unhandled exception in CrossServeur_V2.0.0.exe : 0xC000000 Erreur de stackoverflow bizar [ par eagleseyes ] SalutJe suis entrain de codé un soft à l'aide de C++ builder 6 qui doit ouvrir un fichier *.cvs et le repertorier dans un TStringGrid. Je souhaite ajo erreur execution code c++ visual2005 [ par treets ] Bonjour,A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction:FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_S Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l erreur a l'execution [ par chicox ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB message d'erreur [ par chicox ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales