begin process at 2012 05 29 08:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur Buildage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Buildage ?

vendredi 28 mars 2003 à 09:35:14 | Erreur Buildage ?

24Karas

salut,

ben j'ai un projet avec des classes. Quand je compile ça marche mais quand je build j'obtient ces erreurs :

Linking...
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) already defined in libcpmtd.lib(delop.obj)

les_conferenciers.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual struct CRuntimeClass * __thiscall les_conferenciers::GetRuntimeClass(void)const " (?GetRuntimeClass@les_conferenciers@@UBEPAUCRuntimeClass@@XZ)

Debug/TEST_VISITE.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

D'ou proviennent-t-elles ??
J'arrive pas même en cherchant dans la MSDN à corriger ces erreurs. J'ai trouvé que la 1ere provient de l'ordre de buildage des librairies mais j'arrive pas à la solutionner.

Merci de votre aide

24.KaraS
vendredi 28 mars 2003 à 10:07:50 | Re : Erreur Buildage ?

crocejf2000

Salut,
j'ai eu le meme probleme lors du linkage en bibli statique, pour résoudre la premiere erreur : dans la commande de linkage mettre /FORCE:MULTIPLE.

Pour la 2 erreur il semble que tu ai oublié d'inclure un .lib dans ton projet, je pense qu'en cherchant un peut ca devrais le faire
a+, Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
> ben j'ai un projet avec des classes. Quand je compile ça marche mais quand je build j'obtient ces erreurs :
>
> Linking...
> nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) already defined in libcpmtd.lib(delop.obj)
>
> les_conferenciers.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual struct CRuntimeClass * __thiscall les_conferenciers::GetRuntimeClass(void)const " (?GetRuntimeClass@les_conferenciers@@UBEPAUCRuntimeClass@@XZ)
>
> Debug/TEST_VISITE.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
> Error executing link.exe.
>
> D'ou proviennent-t-elles ??
> J'arrive pas même en cherchant dans la MSDN à corriger ces erreurs. J'ai trouvé que la 1ere provient de l'ordre de buildage des librairies mais j'arrive pas à la solutionner.
>
> Merci de votre aide
>
> 24.KaraS
vendredi 28 mars 2003 à 12:15:18 | Re : Merci

24Karas

Merci pour ton aide
@++
24.KaraS

Cette discussion est classée dans : void, error, obj, buildage, conferenciers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved inp et outp [ par eric ] J'ai un problème avec ces deux fonctions.Voici les messages que j'obtiens à la compilation:bmp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _outpbm probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump Vc++ Compil AAAAAAA [ par erasor ] Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:client.obj : error client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap PROBLEME DE THREAD (CreateThread -->ERROR) [ par neub ] Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat So I need help again [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLi (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink Urgent: OpenGL unresolved external ... [ par voilhes ] Salut à tousJe viens de me mettre à l'OpenGL et j'ai déjà un gros problème:OpenGL.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glHint@8OpenG Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales