begin process at 2012 05 29 08:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur bizzare à la compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur bizzare à la compilation

mercredi 26 août 2009 à 18:14:11 | Erreur bizzare à la compilation

laurentchoblet

Bonjour,
je fais le portage d'un code AIX vers Solaris et j'obtiens cette erreur.
5 Warning(s) detected.
envoisms.cpp:
ld: fatal: symbol `namespaces' is multiply-defined:
(file processor.o type=OBJT; file envoisms.o type=OBJT);
ld: fatal: File processing errors. No output written to a.out
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

jeudi 3 septembre 2009 à 21:36:27 | Re : Erreur bizzare à la compilation

shorzy

Ché pô jamais utilisé using namespace,
mais apparement (peut être) tu l'aurais définit 2 fois :
dans tes fichiers :
- processor.cpp
- envoisms.cpp

...
ça donne quoi depuis ?

vendredi 4 septembre 2009 à 09:09:03 | Re : Erreur bizzare à la compilation

laurentchoblet

C'est bon erreur résolue c'était une déclaration multiple de structure.
Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, file, compilation, bizzare, envoisms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de compilation [ par jacky66 ] salutje debute dans la prog c++pour mon 1 er prog quand je compile il me sort un message fatal error C1083: Cannot open include file: 'idoctidm.h': No erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu erreur compilation 128 [ par quentumm ] salut,je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32je voudrais savoir à quoi elle correspond..merciQuE erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ Sockets [ par leneo42 ] voila mon code c'est pour faire une application nous permettant de dialoguer entre postes grace donc au sockets mais g un gros message d'erreur qui es erreur de compilation [ par Battousai ] salut tt le monde !1. pour quoi la ligne suivante est erronée ou plutot n'est pas accepte par le compilateur que j'utilise(turbo borland c++)char * ec envoi fichier via socket [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai fait un client/serveur, la communication se passe bien. cependant, je ne parviens pas a envoyer plusieurs fichiers a la suite avec la soc Erreur compilation "avancée" [ par Atmaweapon ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" Pour compilation de libtiff [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff.Sous Xp, aucun problème de compilation.Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales