begin process at 2012 05 29 08:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

erreur avec les fonctions mysql sous dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur avec les fonctions mysql sous dev c++

dimanche 20 mars 2011 à 03:11:51 | erreur avec les fonctions mysql sous dev c++

langy

bonjour
j'aimerai savoir comment corriger l'erreur suivante: [Linker error] undefined reference to `mysql_init@4'
dimanche 20 mars 2011 à 04:18:09 | Re : erreur avec les fonctions mysql sous dev c++

mogwai93

regarde dans Options du projet
puis dans les parametres de l'edition des liens

il doit te manquer la ligne correspondant à ton erreur
il me semble qu'il faut rajouter
-lmysql

(à condition que tu aies installé le package mysql pour devcpp)
mercredi 25 mai 2011 à 10:19:48 | Re : erreur avec les fonctions mysql sous dev c++

breakkk

Saluut j'avais le meme probleme et mtn il est corrigé, j'ai seleument une kestion svp lorsque je créé une base de donné en mysql sous devc++ par ex ,où j peus trouver la base ??? merci pr votre aide ^^

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, fonctions, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<bios.h>aidez moi aussi pour les fonctions geaphiques sous dev c++ 4.0 [ par riderpro ] Voila il me faut pour dev c++ 4.0 sinon je ne peux pas faire mes progs pleas entrz en contact pour coopération mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ dev-cpp : erreur resources compilation [ par Helkanen ] Salut !J'ai un probleme de compilation avec Dev-Cpp (je sais, c pas un compilateur) qui m'énerve beaucoup : je peux pas compiler la moindre resource ( message d'erreur :s (dev c++) [ par Seraf1 ] Bonjour bonjour, je suis nouveau en programation et lorsque je teste certains programmes du site, je me retrouve bloqué. En effet, lors de la compilat Librairie MySQL pour Dev-C++ 4.9.9.1 [ par julien_boss ] Bonjour à tous,je suppose que cette question a déjà été posée mainte fois sur ce forum, mais je peut vous assurer qu'ayant fait des recherches à ce su GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap Mysql probleme de connexion [ par ours_aquatique ] Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales