begin process at 2012 02 10 21:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur d'application............please.help...........

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'application............please.help...........

mercredi 6 juillet 2005 à 21:59:31 | erreur d'application............please.help...........

jekburn

Membre Club

#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <string.h>

struct enreg{
 char nom[30];
 char tel[10];
}fiche;

creation(){
 clrscr();
 FILE *fd;
 fd=fopen("fichier.dat","a+");
 char c1;
 printf("\nsous-programme de creation\n\n");
 printf("Entrer le nom :");
 scanf("%s",&fiche.nom);
 printf("Entrer le telephone :");
 scanf("%s",&fiche.tel);
 do{
 clrscr();
 printf("Voulez-vous sauver cette fiche (o,n):");
 scanf("%c",&c1);
 switch(c1){
 case 'o':fprintf(fd,"%s %s",fiche.nom,fiche.tel);break;
 case 'n':break;
 }
}while(c1!='o' && c1!='n');
fclose(fd);
}

recherche(){
FILE *fd;
fd=fopen("fichier.dat","r");
int ok=0;
char aide[30],c2;
printf("\nsous-programme de recherche\n\n");
printf("Entrez le nom recherche :");
scanf("%s",&aide);
fseek(fd,0,2);
do{
 if(fd!=NULL)
 {
  while(!feof(fd) && ok==0)
  {
   if(!strcmp(fiche.nom,aide))
  {
  printf("%s %s",fiche.nom,fiche.tel);
  ok=1;
 }
 printf("voulez-vous continuer la recherche ? (o/n)");
 scanf("%c",&c2);
}while(c2!='n');
printf("Fin du fichier, appuyer sur une touche...");
fclose(fd);
getch();
}

main(){
char c;
 do{
  clrscr();
  printf("             ---menu---             \n\n");
  printf(" '1' : creation d'un nouvelle fiche.\n\n");
  printf(" '2' : recherche d'une fiche par nom.\n\n");
  printf(" '3' : quitter le programme.\n\n");
  printf(" Tapez votre choix?:");
  scanf("%c",&c);
    switch(c){
   case '1':creation();break;
   case '2':recherche();break;
  }
 }while(c!='3');printf("\nfin de programme");
}

mercredi 6 juillet 2005 à 22:42:01 | Re : erreur d'application............please.help...........

Joky

Membre Club
et l'erreur c'est quoi ? j'ai pas le courage de recompiler, il manque déja tout les types de tes fonctions ça me lourde de remplacer lol désolé :D

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 6 juillet 2005 à 22:49:24 | Re : erreur d'application............please.help...........

Urgo

Membre Club
Impression de déjà vu ?

Non vous ne rêvez pas ;)
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=502315

Urgo
mercredi 6 juillet 2005 à 22:50:34 | Re : erreur d'application............please.help...........

Urgo

Membre Club
C'était juste pour demander combien de posts il va nous créer avant d'avoir sa réponse....???

Urgo
mercredi 6 juillet 2005 à 22:56:03 | Re : erreur d'application............please.help...........

Joky

Membre Club
Lol sauf que dans celui la logiquement y'a pas d'erreur il ajouter les eperluettes dans la fonction scanf donc soit c'est un autre problème mystérieux :o soit c'est pour faire monter le compteur

Rapellons qu'à la fin du mois, le meilleur posteur à des tickets pour les resto du coeur lol

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 9 juillet 2005 à 10:39:10 | Re : erreur d'application............please.help...........

jekburn

Membre Club
Bonjour, merci pour les tickets resto !

Je pose toujours la question parceque, c'est toujours la meme erreur.
"L'instruction à "0*00405760" emploie l'adresse mémoire "0*fffffff4".La mémoire ne peut etre "written".

voila,

Cette discussion est classée dans : recherche, printf, scanf, fiche, fd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur [ par jekburn ] Bonjour, mon programme refuse de fonctionné, il commet une erreur mémoireMerci pour votre aide#include #include #include struct enreg{ char nom[30];& probleme de recherche dans un fichier [ par jekburn ] // Bonsoir, mon programme est un repertoire téléphonique, on peut rentré un nom et // un n° de tél.// les données s'incrivent bien dans le fichier, ma probleme d'erreur dans un programme [ par jekburn ] Bonjour,Mon programme qui est un répertoire téléphonique, avec recherche de fiche par "nom"comet une erreur, mais je ne sais pas d'ou elle viensMerci écriture de fichier [ par cobra176 ] je recherche le moyen d'écrire sur un fichier texte les lignes que j'ai recherche.  system("cls");printf("saisir le mot rechercher en respectant les m Liste chainéés [ par anek971 ] Bonjour a tousEnfaite il y a déà eu un poste sur le site sur ce sujet mais ayant le mm tp a faire je me suis rendu compte ke sa fonction quitter ne ma gestion des event avec WSANETWORKEVENTS [ par Spiffou ] bonjour à tous,je voudrais votre avis sur la gestion des evenements sur les sockets.je réalise une application (un jeu) qui doit communiquer sur un ré Printf bizarre [ par x0s ] Bonjour Amis codeurs,J'ai un probleme avec cette petite fonction, je débute en c, merci de m'aider, voici le problème:#include /* Autor Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n ouvrir un dossier en mode binaire (lang C) [ par moi411 ] Tout d'abord bonsoir, J'ai donc un problème sur un programme. Ce prog doit servir, une fois terminé, à copier des fichiers d'un dossier à un autre en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales