begin process at 2010 02 10 08:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Erreur d'application c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'application c++

mardi 28 octobre 2008 à 15:53:44 | Erreur d'application c++

kebab38

Bonjour,
j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui intervient :
l'instruction '0x0041fe3'emploie l'adresse mémoire '0xdddddde1'. la mémoire ne peut pas etre read. Puis le deboggueur m'envoi sur l'instruction 'dword ptr [edr+4]'. Je croi comprendre que c'est une tentative de lecture dans une zone de mémoire où l'opération n'est pas permise. Que faire pour résoudre cette erreur sachant que jsui un debutant en matiére d'interface graphique en c++ ? Merci d'avance pour toutes vos pistes ...

mardi 28 octobre 2008 à 20:50:04 | Re : Erreur d'application c++

neo1012

Réponse acceptée !
C'est un buffer overflow je crois. Dans ton programme t'as peut-etre un probleme avec un tableau (tu ecris plus que ce qu'il n'y a de case), ou alors avec un pointeur

Cette discussion est classée dans : application, erreur, mémoire, instruction, intervient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Ou est mon erreur.... [ par ordy ] Bonjour, est ce que quelqu'un peut dire ou se trouve mon erreur.car dans l'execution de mon application il n'execute cette tache, mais il ne demarre p fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a allocation mémoire CListbox [ par ricky78 ] Bonjour j'ai une application qui permet de recuperer via une RS232 des numéro d'identifiant d'étiquette RFID. C'est identifiant sont en faite un nombr Erreur sur delete[] et pb alocation mémoire [ par dan34 ] Salut,J'ai un soucis avec le bout de code suivant. En fait j'ai créé un objet qui contient un tableau de char dont j'alloue dynamiquement la taille en probleme avec borlandc 4.5 [ par sergedes ] bonjour,J'ai un probleme avec un borland 4.5 c++, il ne veux pas reconnaitre l'instruction CreateFile, il me reponds que cette instruction est obsolet SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application [ par hosh77 ] J'ai ce type d'erreur au démarrage du pc ?SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application L'exception Pas à Pas Une éxecution en pas à pas ou une tra Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str 'ExtractFilePath' undeclared [ par mageti ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C++ depuis peu, et je rencontre la première erreur qui me résiste. Dans mon code j'utilise :        ExtractFilePath(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales