begin process at 2012 05 29 08:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Erreur 400 Bad Request avec une socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 400 Bad Request avec une socket

mercredi 7 décembre 2005 à 21:04:36 | Erreur 400 Bad Request avec une socket

cz1702

Bonjour à tous, j'ai fait un programme utilisant une socket (winsock2). Je n'ai aucun problème pour accéder à la plupart des adresses sur les serveurs http, mais quand je vais sur une adresse avec des paramètres (ex: index.php?param=1) il me reourne ça !! 400 Bad Request

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

The request line contained invalid characters following the protocol string.

.... Si vous savez pourquoi merci de m'aider !
vendredi 13 janvier 2006 à 18:58:08 | Re : Erreur 400 Bad Request avec une socket

katsankat

Membre Club
Il faut modifier la requête envoyée au serveur. Qu'est-ce que tu lui envoies?
vendredi 13 janvier 2006 à 20:04:57 | Re : Erreur 400 Bad Request avec une socket

cz1702

Merci de vouloir m'aider mais j'ai choisi un autre moyen de faire depuis !!

Cette discussion est classée dans : erreur, request, socket, bad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket non bloquant [ par sisier ] salut,Si quelqu'un pouvait m'aider.En fait, mon probleme est que j'arrive a réaliser une connection en socket client/serveur mais le probleme c que mo erreur 10038 [ par made_in_france ] Hello ! j'ai un probleme avec la fonction bind de mon programme. En effet cette fonction me renvois l'erreur 10038 « attempted ». Est ce que quelqu'un Erreur 10049 sur socket UDP [ par Ezekiel69 ] Salut tous le monde...Me voici depuis plusieurs jour confronté un a problème étrange.Je veux envoyer un message par l'intermédiaire d'un packet UDP su pb socket sous c++builder5 [ par devilralf ] voici mon code de la socket client sous builder5 : Client1->Address = "192.168.0.2" ; Client1->Port = 5500 ; Client1->Open();le probleme c que si l C++ Builder Socket Bloquant ! [ par thePhenom ] Bonjour a tous,Voila je vous explique mon probleme je suis entrain d'ecrire un programme similare a DirectConnect (qui est un programme de transfere d passage de structure a un thread [ par anthonycosson ] bijour tout le monde g un pb qui me blocje voudrai savoir comment passer une structure a AfxBeginThread et récupéré les donner précédement enregistrer Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte socket winsock grrr [ par dekai ] Voilà mon pb lorsque je tente un send ou recv j'obtient une erreur et ej comprends pas pourquoi. Merci de m'aider.Voici le code (je travaille sous dev problème socket sous windows [ par kod32 ] Voici mon code : (winsock2.h)-----------------------------int main(){ /* inialisation */ WSADATA wsa; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &wsa); /* Grave pb Raw socket [ par valoue ] Bonjour,J'essaie d'utiliser les Raw Socket afin de voir tout ce qui passe sur le reseau, ne garder que ce qui me concerne, et calculer le nbre de tram

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales