begin process at 2012 05 29 08:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1

mardi 21 juin 2005 à 08:19:49 | erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1

moydaniele

dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur 2908 suivi d'une parenthèse avec une multitude de chiffres) puis l'impossibilité d'installer.

SOS je suis une hyper débutante et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : net, version, erreur, framework, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC .NET] Erreur dans wingdi.cpp ligne 92 [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC sous .net en Simple Docum MS annonce la framework .net sous linux ! [ par yafuka ] 1er Avril oblige !!Bonne journée..++Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. comparaison c c++ `c++.net c# [ par Fildomen ] Salutj'aime avoir les réponses de ces ptites questions svp:-est-ce c++ est le c++6 (dans visual sturio 6)?-Le c tout court, de quelle année date-il?-q framework.net [ par snouff ] bonjour ,comme jai décidé de me remettre a la prog j'ai acheté votre magazine que je trouve vraiment super !!!!!question : comment et ou puis je trouv FrameWork .net [ par stgi02 ] bonsoir,  est-ce vrai que microsoft a comme but d'avoir qu'un seul FRAMEWORK tel que le .NET.? et pour quelle raisonmerci de me répondre .NET Framework ? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005)j'ai trouver un bout de code mais utilisant :         l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 [ par daliosdali ] Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo l'erreur est de type - Installation bibli graphique GR32 [ par kriss00 ] Bonjour tout le mondeJe ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voici mon problème:Je cherche a installer la bibliothèque graphique graphics erreur d'excution [ par MiharbiDoNo ] j'ai compilé une petite application avec VS2008, marche comme il faut sur mon pc. jlai essayé sur 3 autre pc, j'ai eu le même erreur : [img]http://w Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales