begin process at 2012 05 29 08:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1

mardi 21 juin 2005 à 08:19:49 | erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1

moydaniele

dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur 2908 suivi d'une parenthèse avec une multitude de chiffres) puis l'impossibilité d'installer.

SOS je suis une hyper débutante et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

Cette discussion est classée dans : net, version, erreur, framework, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message